Rencontre OSM à Clermont

Dans de nombreuses villes se construisent des échanges réguliers entre les contributeurs et contributrices à OpenStreetMap. Il n’existait pas jusqu’ici à Clermont-Ferrand de rencontre de ce type, ce que nous nous proposons d’initier.

Après avoir initié quelques échanges autour de cartomob, nous proposons à toutes les personnes intéressées de se retrouver pour une rencontre conviviale au jardin Lecoq, le mecredi 30 juin 2021 de 18h30 à 20h30.

Un apéro convivial, où chacun et chacune pourra amener quelque chose à partager, et où l’on pourra discuter de nos envies et projets du moment autour d’OpenStreetMap.

Pour compléter le message précédent, nous vous proposons de se retrouver plus précisément au niveau de la sculpture végétale en forme de paon.

Bonjour @jmfavreau
As-tu la possibilité de mettre cette rencontre sur l’agenda du Libre avec les hastag #osm et #openstreetmap?
Ca remontrera sur le site Internet OSM-FR.

et également ici: https://osmcal.org/
Si tu le souhaites, je peux retransmettre l’annonce sur les réseaux sociaux de l’asso.

Merci tout plein.

2 Likes

Bonne idée, je perds les bons réflexes. J’ai ajouté les événements à l’AdL et à osmcal, et je veux bien que tu fasses l’annonce sur les réseaux sociaux de l’asso si tu es d’accord. Merci :slight_smile: