Rencontre OSM Brest le 30/06 - à partir de 16h

Bonjour,

une rencontre avec quelques contributeurs/trices se tiendra à Brest, le vendredi 30 juin, chez le CHATONS brestois Infini, au 186 Anatole France (Arrêt de bus Cosmao Prétot - Ligne 2).

Exceptionnellement, on se retrouvera à partir de 16h (possible en visio) et nous pourrons poursuivre les échanges autour du barbecue participatif d’Infini à partir de 18h. N’hésitez pas à nous rejoindre, peu importe l’heure!

Proposition d’ordre du jour : Mise à jour de la page OSM Brest, rdv réguliers et évènements de l’automne (cartopartie, participation au marathon créatif Super Brest…), OSM et Infini, contributions libres…

@Plumf

2 Likes

Salut,
Je suis malheureusement pas disponible pour y participer, mais si il y a possibilité d’enregistrer la visio je suis preneur.
Merci pour l’initiative, en espérant pouvoir vous rejoindre la prochaine fois.
Yann

salut !
pour l’instant nous n’avons pas défini de fréquence/horaire de rencontres, n’hésite donc pas à nous donner tes préférences pour les prochaines ! l’idée est de proposer des rdv réguliers à partir de septembre, à Brest et en dehors de Brest

Top :+1:
Avant la Toussaint mes disponibilités seront limitées à dimanche/lundi en présentiel. Après cet hiver ça serait plus simple.