Rencontre parisienne 29 septembre 2016

Après la pause estivale, qui est dispo ce jeudi à 19h30 pour se rencontrer?

Nous nous rencontrons jeudi 19 septembre 2016 à partir de 19h30. Les locaux peuvent être ouverts un peu avant je pense.
C’est ici: FPH, Fondation Charles-Léopold Mayer pour le Progrès de l’Homme 38 rue Saint-Sabin Paris 11

Pour le reste des infos, c’est par là:
http://www.agendadulibre.org/events/11877

Donat

De façon plutôt systématique, je ne serai pas disponible le jeudi soir, pendant cette année scolaire.
Fini donc pour moi les soirées du libre à la FPH.

Si la rencontre mensuelle parisienne est parfois décalée à une autre soirée, j’essaierai de me joindre à vous.

On fêtera Postgres 9.6, Postgis 2.3 et Leaflet 1.0 ainsi que la nouvelle version d’umap !

Argh je vais louper la super-mega-teuf !

Et le retour des Frenchies du Sotm Monde! :wink:

Comme indiqué sur la liste…

j’y serais

Marc

Good ! À ce soir tous

Bonjour,

J’ai bien envie de participer à cette rencontre. Je n’ai jamais contribué à OSM jusqu’à présent bien qu’utilisateur. Pour débuter, j’ai besoin d’être guidé et conseillé. Trop peur de faire des boulettes sinon.

Donc si ces rencontres, servent aussi à “débourrer” les nouveaux, et bien … me voilà.

(J’ai déjà un compte OSM et j’avais déjà testé l’utilisation de JOSM).

Yann,

Tu as prévu ta liste de questions et de cas? :wink:

Donat

Je serai là, pour débriefer du sotm et accueillir les ptits nouveaux (bienvenue !)

Pour info, l’adresse qui était sur l’agenda du libre était la mienne (pas fait gaffe…). C’est maintenant corrigé! Ouf.

Yann, il ne faut pas hésiter à venir, mais attention à sa santé mentale, OSM c’est contagieux !