Rencontre TomTom – OSM Avril 2024

Bonjour à toutes les contributrices et tous les contributeurs OSM !

L’équipe TomTom propose une rencontre et vous invite tous à y participer !
Nous ferons le point sur notre contribution actuelle à OSM et sur les multiples idées et moyens nouveaux d’étendre encore plus notre soutien au projet.

:calendar: Dates : 4 options : 10, 11, 22 ou 24/04 - Veuillez sélectionner votre choix avant le 01/04 en cliquant sur le lien suivant : Choix de la date
:clock7: Heure : 19 heures
:computer: Lieu : Visio - Rencontre TomTom - OSM, mais pour les personnes intéressées, nous pouvons nous rencontrer dans nos bureaux de Paris (Arcueil, 94 plus exactement). Dans ce cas, merci de me prévenir au plus vite.
:speech_balloon: Ordre du jour : MyPads

Bien sûr, nous voulons aussi avoir vos idées/retours/avis/réactions, alors n’hésitez pas à nous faire part de tout sujet que vous aimeriez aborder avec nous.

Au plaisir de vous retrouver !

Priscilla & Salim

4 Likes

Pour celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrits, j’attends jusque ce soir pour arrêter la date. N’hésitez pas !
Pour le moment, ce serait plutôt le 11/04.

Je n’avais pas précisé mais comme la dernière fois, on fera un enregistrement et on mettra le lien à disposition après la rencontre :wink:

1 Like

Je n’arrive pas à ouvrir l’ordre du jour.

Merci, je n’avais pas vu. Le sondage est rempli.

Comme Donat je n’arrive pas à ouvrir l’ordre du jour.
Il faut mettre le pad en visibilité publique pour que nous puissions l’ouvrir

C’est fait !

1 Like

L’ODJ est déjà bien fourni et balaye pas mal de points !
A mon avis, on peut se contenter de ca (si on arrive déjà à tout traiter)

L’idée est de partir de la « liste au père noël » : ces idées/points que l’on avait déjà évoqués, et de faire un statut pour voir ensemble les sujets sur lesquels faire des sessions dédiées avec celles et ceux qui sont intéressés.

Adjugé pour le jeudi 11/04, 19h :white_check_mark:!

@gendy54 @InfosReseaux présents en ligne ou dans nos bureaux (au 29 Avenue Aristide Briand, Arcueil) ?

3 Likes

Je ne pense pas qu’@InfosReseaux sera sur Paris.
Si je suis le seul à pouvoir être en présentiel, vaut mieux qu’on soit tous à distance pour que ce soit plus facile pour tout le monde.

2 Likes

Bonjour @pzachee
J’aimerais participer, pour écoute.
Publirez-vous le lien visio ici ou dois-je vous transmettre mon email ?
Merci

Cyrille,

Le lien visio est dans le 1er mail.

1 Like

Bonjour,

J’avais complété le sondage ce qui a influencé la réponse.

Cependant j’ai une réunion pro qui s’est glissé pour cette fin d’après-midi. Je serai certainement au mieux en retard, au pire pas présent.

Bien cordialement, Axel.

Bonjour @Axelos, pas de soucis. Vous pourrez nous rejoindre en cours de route et dans tous les cas, le compte-rendu (et replay si tout le monde est ok) seront mis à dispo.

Pour les autres, à tout à l’heure 19h !
:point_right: Rencontre TomTom - OSM

1 Like

Hello. J’ai manqué le rendez-vous :frowning: , désolé pour le lapin (m’sieur, ça fera 5 changesets de pénalité)

2 Likes

Bonjour,

La vidéo de notre rencontre est en ligne: Rencontre TomTom et OpenStreetMap France - 11 avril 2024 - peertube.openstreetmap.fr

avec le lien vers le pad: Mypads 2 Framapad

Vous pouvez faire des commentaires dans ce fil de discussion si vous pouvez que @InfosReseaux et moi avons oublié des choses, ou faire part de vos remarques.

4 Likes

Merci beaucoup @gendy54.
J’ajoute que le compte-rendu est aussi dispo sur le framapad qui est dans le post de départ (sous Ordre du Jour).
N’hésitez pas à l’amender ou le commenter ici au besoin.

Et encore merci aux participants pour les échanges vraiment très intéressants !

1 Like