Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis Salim Baidoun et je suis responsable de Communautés et Partenariats chez TomTom.
J’ai le plaisir d‘inviter la communauté française à une réunion d’introduction et session de questions/réponses au sein de nos locaux près de Paris.
L’ordre du jour de cette réunion est le suivant :
• Présentation de “TomTom France”
• Présentation de l’équipe “Communautés et Partenariats”
• Échange sur les intérêts, remarques, et défis de la communauté d’OSM France
• Retour sur les défis MapRoulette partagés avec la communauté, et les projets à venir
• Où et comment TomTom peut supporter les projets d’OSM France
• Discuter la possibilité de participation de TomTom dans les prochains événements et projets de OSM France.
Je suis ouvert à toute proposition de sujet ou point à discuter!
Merci de répondre directement à ce post, ou bien de me contacter directement par email, afin de prépare la liste des participants à cette réunion. Pour les membres souhaitant participer en ligne, un lien d’invitation Teams sera partagé avec vous.
NB: Places limitées en présentiel, priorité aux 1ers inscrits!
Au plaisir de vous rencontrer prochainement
• Lieu de la réunion : 29 avenue Aristide Briand 94120 Arcueil
• Date proposée : Mercredi 22 Mars 2023, de 19h à 21h
• À cette heure une peu tardive, je vous propose de partager ensemble quelques en-cas et rafraichissements.
De mon côté, c’est déjà noté dans mon agenda Merci pour l’invitation.
Avec des échanges qui seront sans nul doute fructueux
J’anticipe déjà la question. Est-ce qu’il sera possible après la rencontre de disposer de l’enregistrement pour le mettre sur peertube.openstreetmap.fr ? Il y aura des sujets qui pourront intéresser largement.
@Goneo : Ce serait formidable si vous pouviez nous rendre visite dans nos bureaux si possible, mais j’essaierai de proposer aussi une connexion en distanciel
bonjour,
je suis également intéressé, je serai aussi à distance et je pense effectivement important que cela puisse être suivi de « loin » pour éviter une forme de parisianisme (attention c’est un raccourci, ce n’est pas une attaque sur les personnes, cela se comprend par la présence de beaucoup d’entreprises et ministère à Paris, … cela ne veut pas non plus dire que nous devons l’encourager).
Dans les éléments de la discussion, il me semble important que soit discuté :
la question d’overture maps et de la participation de tomtom
la position de TomTom par rapport à l’interrogation que provoque par exemple l’éditeur de carte Bing Map, …
OSM-Fr versus la communauté France / l’association n’est pas la communauté comme nous le rappelons souvent mais un petit groupe qui pense nécessaire qu’il y ait une structure juridique pour de l’évènementiel, des serveurs, un point d’entrée plus facile, … SANS être le point d’entrée, la représentation, …
Je m’appelle Priscilla Zachée. Je suis responsable des partenariats pour TomTom Maps France (certains m’ont déjà croisée et pour ceux que je ne connais pas encore, enchantée !).
Je travaille avec Salim et je suis basée à Arcueil. J’aurai le plaisir de vous accueillir (en personne ou virtuellement) pour cette première rencontre.
@vinber : Merci pour les éléments de discussion proposés. Nous ne manquerons pas de les aborder ensemble. Pour faciliter l’organisation de ce premier échange nous avons choisi de le faire au siège de TomTom France mais nous serons plus que ravis d’organiser une prochaine rencontre en dehors de « Paris ».
Nous communiquerons les détails pour nous rejoindre à distance sur le forum très prochainement.
Il y a toujours de la place en présentiel (@ZIMMY : si toutefois, vous prolongiez votre séjour à Paris !) donc n’hésitez pas à en parler à d’autres membres susceptibles de nous rejoindre.
Encore merci aux personnes qui ont déjà répondues présentes.
N’hésitez pas à transmettre autour de vous aux membres et éditeurs OSM susceptibles d’être intéressés.
Il est toujours possible de s’inscrire pour nous rejoindre en présentiel. Pour la visio, nous enverrons le lien de connexion BigBlueButton très prochainement sur le forum.
Nous sommes heureux de vous accueillir demain dans nos locaux à Arcueil. Je tiens à vous remercier pour votre acceptation et vous reconfirmer notre adresse postale, qui a été postée avec une erreur de frappe. Merci de bien vouloir noter l’adresse correcte :