Je suis ravi de voir votre intérêt pour les rencontres OSM à Clermont-Ferrand. Puisque ces événements sont axés sur la cartographie et l’exploration locale, je me disais que ce serait une excellente idée d’organiser une randonnée pour nous rencontrer et passer un bon moment ensemble.
Une randonnée nous permettrait non seulement de profiter de la beauté des paysages autour de Clermont-Ferrand, mais aussi d’échanger sur nos expériences, nos connaissances en cartographie et de renforcer les liens entre les participants.
Si vous êtes intéressé(e), je vous invite à partager vos disponibilités et vos préférences en termes de parcours et de durée. En fonction des réponses, nous pourrons organiser une randonnée adaptée à tous les niveaux et aux envies de chacun.
Je suis impatient de vous rencontrer lors de cette randonnée et de partager de bons moments en votre compagnie. N’hésitez pas à partager cette idée avec d’autres membres du groupe OSM qui pourraient être intéressés.