Rencontres OSM Clermont

Bonjour,

Depuis maintenant presque deux ans, nous avons pris l’habitude de nous retrouver à Clermont-Ferrand pour une rencontre OSM, presque une fois par mois.

SI vous avez envie de nous rejoindre, vous êtes les bienvenu·e·s ! Vous trouverez par exemple un sondage pour notre prochaine rencontre en mars 2023, vous pouvez aussi vous tenir informés grâce à la liste de discussion, ou encore en suivant le tag osm-clermont sur l’agenda du libre.

On commence aussi doucement à éditer la page wiki Clermont-Ferrand avec nos envies, nos actions, …

À suivre ici ou là-bas !

4 Likes

Bonjour,

Je suis ravi de voir votre intérêt pour les rencontres OSM à Clermont-Ferrand. Puisque ces événements sont axés sur la cartographie et l’exploration locale, je me disais que ce serait une excellente idée d’organiser une randonnée pour nous rencontrer et passer un bon moment ensemble.

Une randonnée nous permettrait non seulement de profiter de la beauté des paysages autour de Clermont-Ferrand, mais aussi d’échanger sur nos expériences, nos connaissances en cartographie et de renforcer les liens entre les participants.

Si vous êtes intéressé(e), je vous invite à partager vos disponibilités et vos préférences en termes de parcours et de durée. En fonction des réponses, nous pourrons organiser une randonnée adaptée à tous les niveaux et aux envies de chacun.

Je suis impatient de vous rencontrer lors de cette randonnée et de partager de bons moments en votre compagnie. N’hésitez pas à partager cette idée avec d’autres membres du groupe OSM qui pourraient être intéressés.

Je vous propose une liste intéressante de chaussures de randonnée

À bientôt !

Le dernier lien m’intrigue, premier message avec publicité ?