Rencontrons nous… sur Rouen ! En septembre 2023

Ensemble, trouvons une date pour faire une rencontre en septembre.

J’imagine, la forme serait une rencontre un soir de semaine dans un local (on peut essayer de trouver un local avec nos contacts).

Je peut éventuellement démarrer un sondage sur les dates.

Moi perso je suis dispo tout les jours de la semaine le soir à partir de 18h, je préfère les Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi.

2 Likes

Pour ma part, dispo à partir du 14 sep, pas avant. Flexible quant au jour et à l’horaire !

Je n’ai pas mon EDT pour la rentrée, mais je ne vais pas être dispo tous les jours de la semaine

Bonjour à tous,
J’aimerais y participer aussi. Je peux me libérer n’importe quel soir en semaine, de préférence pas le mercredi, mais si ce jour est choisi, je pourrais être présent.
Je devrais probablement m’absenter de Rouen à partir du 22 septembre, pour au moins quelques jours.

1 Like

Bonsoir à tous !

Je serait également ravi de vous rencontrer, malheureusement je ne suis plus souvent sur Rouen, mais plutot sur Tours. Si jamais la date que vous décidez pour septembre me convient je ferai mon possible pour me joindre à vous !

Bonne soirée !

Félix

1 Like

dsl pour le retard @Ephtolens @GwennyPowers @bbbhltz @tykayn
Pour la réunion de semaine le soir en sept/oct 2023
On a une date qui se précise le 22 sept 2023.
Framadate ici : Sondage - Réunion du groupe local OpenStreetMap de Rouen - Framadate

Hello ! Je ne serai pas dispo le 22 septembre malheureusement :confused: Je reviens mi-octobre sur Rouen si jamais vous prevoyez autre chose d’ici là !

okay on peut toujours se voir mi-octobre à occasion d’une rencontre des Ventre Mous (un lundi soir à échelle inconnue) comme je l’ai fait avec @bbbhltz et @patatate_douce
Sinon faut que je lance un autre framadate pour une cartopartie un samedi.

Bonjour à tous.
J’ai répondu au sondage (en peu tard).
Le 22 me convient, mais je pourrais aussi me libérer un soir mi-octobre.

Okay, donc je propose un RDV demain soir à 18h
Je propose le lieu : Place du Chêne Rouge Relation: ‪Place du Chêne Rouge‬ (‪11795459‬) | OpenStreetMap (derrière le musée des beaux arts)

Publication dans l’OSM Calendar. Rencontre Groupe local Rouen | OpenStreetMap Calendar