Renommer une Marque

Bonjour,
Une précédente version de Osmand me permettait de poser une marque sur mes « points remarquables » et d’en changer le nom. Depuis qq temps (mais je n’ai pas noté sur quel changement), impossible de renommer une marque ! le nom proposé est, par exemple, « proche D 942 »
J’espère que cette fonction existe qqpart ! mais je n’ai pas trouvé ou …

bonjour Bernard, à voir si il y a des utilisateurs d’osmand sur ces questions, quand tu parles des marques c’est les petits drapeaux dans OSMAnd c’est bien cela ?

Oui, les « petits drapeaux » :wink:

je ne rencontre pas ce souci :frowning:

Peut tu m’expliquer comment tu fais ? je n’ai aucun menu, aucune action proposée ni en sélectionnant la marque sur la carte, ni dans le menu Marques !!! merci d’avance

je sélectionne la marque, j’ai alors la possibilité de modifier et donc de changer le nom puis d’enregistrer

C’est bien les menus que j’avais et que je n’ai plus …
Aujourd’hui, quand j’ai sélectionné une marque, j’ai l’indication "marque activée "et c’est tout …

Déjà merci, j’avance un peu

PS: avec le nouveau forum, on peut éditer ses messages :wink:
Bouton « … » puis le crayon…

Grace à ces échanges, j’ai résolu mon problème ! avec les menus : « Configurer le profil », puis « Configuration », puis « Marques » et enfin le bouton « Appui court sur une marque » : si activer, alors les menus de gestion sont remplacés par l’activation de la marque. J’ai donc déactiver cette option et retrouvé le fonctionnement décrit par vinber

Cordialement
Bernard

1 Like

@cquest tu veux dire ne plus laisser que le problème et la solution ? ;-).

Ce serait bien radical :wink:

L’édition permet de reformuler et comme on peut marquer une réponse comme « solution » tout ça peut être bien complémentaire.