Reprise de carte

Bonjour à tous, je me présente je suis un nouvel utilisateur de OpenStreetMap.
J’ai repris un site WordPress (jusque la pas trop de soucis j’essaie de me débrouiller,
cependant une carte OpenStreetMap « by Yolecomte » :
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/cartyl_262043#5/48.005/8.877

Cependant l’ancien webmaster ne me fournis pas les codes de gestion, auriez-vous au moins le mail rattaché svp ? Si c’est un mail de la société on peux y accéder. Ou, puis-je cloner d’un clic cette carte (même si cette solution me séduit beaucoup moins) et continuer à la faire vivre en intégrant le nouveau code source sur WP par la suite.

Un grand merci par avance,
cdt.

Possible d’avoir l’URL de la page du site wordpress en question ?

As-tu ouvert/enregistré un compte à ton nom (pour l’ajouter en éditeur de la carte existante) ?

Il y a sinon la page du profil de cet utilisateur OSM :

Page depuis laquelle tu peux « Envoyer un message » si tu es connecté avec un profil OSM.
(mais pas sûr qu’il soit encore actif)

et en faisant une recherche sur la base du prénom supposé Yoann, j’ai rapidement trouvé son profil sur FB, dont la photo correspond au profil OSM :wink:

Bonjour, super merci, la voici :

https://aubriat.fr/carte/

le soucis c’est que le compte appartenait sans doute à l’ancien webmaster, et à priori il na pas utilisé un de nos mails corporate (@aubriat.fr), si impossible de modifier ce compte qui ne m’appartient pas j’aimerai juste connaitre le email associé à cet id de carte, ou alors savoir si on peux dupliquer le contenu sur un compte que je me créerai ?

Merciii.

Yes il vient de me donner son mail, merciiii, par contre je comprends pas, openstreetmap est géré par Yoann ou par vous du coup ? Quelle est la différence?

blocked.gif

OpenStreetMap est une communauté ouverte :

Mais attention à ne pas confondre, même si c’est lié, à la communauté des utilisateurs de Umap (uMap ), un service qui permet de créer des cartes interactives, basé sur les outils de la sphère OpenStreetMap, mais qui a sa propre communauté.

Yoann a créé une carte Umap, donc il est le gestionnaire de sa carte. Mais il peut en ajouter d’autres (on parle d’éditeurs), ou vous pouvez cloner la carte d’origine dans votre propre compte Umap.

Bonjour, ok, cool, je vous remercie, ce projet me semble intéressant et j’éspère qu’il prospèrera, il me semble bien plus sympa que celui de Google cartes.

Merci

blocked.gif