Réseau cyclable parisien

Bonjour à tous,
j’ai vu passer un tweet qui soulevait à raison que les itinéraires cyclables qui sont référencés dans Paris, il y a à boire et à manger.
D’un côté, on a de vieux itinéraires cyclables (numérotés de 1 à 11, dont on peut encore voir des traces ici et là sur le terrain), daté du début des années 2010, indiqués sur ce pdf qui est maintenant aujourd’hui plus ou moins obsolète de ce que j’en ai compris. Et il y a aussi des bouts du REVe, le réseau express vélo porté durant la deuxième moitié de cette même décénie
Paris a communiqué l’an dernier sur leur plan vélo jusqu’en 2026, avec cette carte :

Dessus, on y a référence à la fois au Vélopolitain (qui était initialement un réseau porté par des associations), au plan vélo porté par la métropole du Grand Paris, ainsi qu’au RER V.

Autant dire que bon, j’ai l’impression qu’il y ait besoin de nettoyage et qu’il y a un peu de travail à faire. Est-ce que vous savez si quelqu’un porte un projet similaire sur ce sujet ?
J’ai bien trouvé cette page sur le wiki, mais c’est un peu vide pour la région :slight_smile: