[RÉSOLU] JOSM et Imagerie Cadastre

Bonjour,

Depuis le 12 mars j’ai eu la surprise de ne plus obtenir le chargement de l’imagerie cadastrale, en outre toutes mes options et personnalisations (menu) ont disparues.
Existe t il une solution ou un mise à jour est prévue pour régler ce problème?
Dans mes paramètres WMS/TMS j’ai réactivé le fournisseur Cadastre mais rien n’y fait :cry:
Merci pour vos conseils et remarques

J’ai constaté exactement la même chose, j’ignore ce qu’il se passe !

J’ai également le même soucis. J’ai ouvert un ticket sur l’outil de suivi d’incidents de JOSM :
https://josm.openstreetmap.de/ticket/17460

Problème résolu d’après le ticket d’incidents et tout remarche parfaitement de mon côté !

Oups, peut-être que le problème n’est pas tout à fait résolu, suis-je le seul à avoir ce message qui apparait au lieu de l’imagerie Cadastre sur JOSM ?

Pas de soucis de mon côté.