[résolu] osmand+marshmallow=galère

mon smartphone est passé il y a quelques jours à android 6.0.1 marshmallow.
cool.
hier, j’ai voulu utiliser osmand comme d’hab, mais il s’est mis à déconner ferme ; c’était une vieille version.
Bon, je me doute que c’est le marchmallow qui veut de la viande fraiche, je lui charge le dernier osmand free : 2.3.5.
Bon. Mais une fois installée cette version ne reprend aucune de mes cartes, il ne les voit pas, et veut retélécharger tout.
Je me dis qu’il a du changer de dossier.
Comme je n’ai pas trop de temps devant moi pour préparer mon voyage, et que là où je suis la wifi est plutôt cata, je me prépare à télécharger les dernière version obf avec mon ordi pour les déposer ensuite à la main sur le smartphone (comme d’hab).
Mais :

1. le site de téléchargement appelle tous les fichiers téléchargés “download.php” alors qu’ils semblent bien contenir des fichiers obf, vu l’entête.
  2. impossible de trouver le nouveau dossier sur le smatphone ; osmand indique comme dossier de stockage :
    data/user/0/net.osmand/no_backup
    je ne vois rien de tel dans le gestionnaire de fichier.

D’où mes deux questions :

1. comment télécharger les cartes avec le nom qui va bien ?
  2. où est le dossier de osmand 2.3.5 sous 6.0.1 ?

Merci de m’avoir lu jusque là,
    Hélène

bonjour,

désolé de ne pouvoir t’aider mais j’ai également android 6.0.1 (2016-04) et osmand (free) 2.3.5 et aucun problème (sur smartphone LG). Le dossier n’a pas changé de place (sdcard\osmand) ni les cartes. Peut être lors d’une mise à jour, effacer le cache (ind.cache) dans le dossier afin qu’il te présente tes “régions” comme téléchargées mais cela n’empèche pas le fonctionnement…

Merci chris38 pour ton soutien.

J’ai fini par comprendre ce qui se passe avec les chemins de fichiers dans ma version de marshmallow samsung : les différents logiciels ne donne pas le même nom à la carte sd externe ; en trouvant les correspondances, j’ai aussi retrouvé où mettre mes fichiers.

Pour les noms de fichiers de
http://download.osmand.net/list.php
j’ai renommé les fichiers téléchargés comme avant, et tout va bien, ils sont acceptés par osmand.

ouf.

Bon weekend à tous,
Hélène