Bonjour à tous, je vous confirme que notre salle sera dispo le 7 avril !
Vous pouvez arriver dès 16h pour ceux qui le souhaite. Je prévois un petit goûter pour vous accueillir (sentez-vous tout de même libre d’apporter quelques breuvages si le cœur vous en dit).
Fin autour de 19h30 environ… à voir avec vous.
Ref à @Patchanka : Nous avons des gens en demande dans le Seignanx. On va donc les inviter à nous rejoindre !
@Patchanka on peut modifier le titre de la discussion (pour garder le même fil pour tous nos échanges) ou tu veux que je crée une nouvelle discutions ?
@vinber avec nous en visio si ça te dit ?
Nickel !
Par contre ce sera la 3ème réunion et non la 2ème
Merci Eva
bonjour @mattix64100
je ne sais pas si c’est fait exprès d’avoir supprimé le message ?
En tout cas (comme indiqué en MP) tu es le bienvenu
@Patchanka en fait j’avais demandé si j’étais convié à cette réunion avant de relire le MP que tu m’avais envoyé ; par conséquent j’ai retiré ma question
Bonjour
je relance le sujet juste pour faire un petit rappel.
N’oubliez pas notre rendez-vous du groupe local Pays Basque et Sud Landes, le vendredi 7 avril à partir de 16h à l’office de tourisme du Seignans à Ondres.
Au programme, présentation d’OSM pour les uns et prise en main JOSM pour les plus motivés
Si vous avez d’autres sujets à mettre à l’ordre du jour, n’hésitez pas.
Tout le monde est le bienvenu pour découvrir ou approfondir ses connaissances sur OSM.
A bientôt
Bonjour,
Je propose un petit sujet annexe, l’export des tuiles mapillary vers QGIS, si quelqu’un maîtrise.
Et question subsidiaire : covoiturage depuis Anglet-Bayonne…
À vendredi.
Dominique
Iep ! pour le covoit je viens d’Uztaritze (Ustaritz) mais je peux prendre deux personnes.
Salut @Edouard_Lopez
tu es le bienvenu. Pas de soucis pour arriver plus tard, chacun son rythme et ses contraintes.