Réunion contributeurs Pays Basque et Sud Landes 03/02/2023

Bonjour,

La prochaine rencontre des contributeurs « Pays Basque - Sud Landes » aura lieu le vendredi 3 février.

Rendez-vous à partir de 16h à la Maisons de associations de Bayonne, salle Isidore Salles.

N’hésitez pas à venir, débutants bienvenus. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut,

Je serai présent.

Bonjour,
Je serai présent.

Dominique

Bonjour à tous,

ok pour moi également :slight_smile:

j’amène du cidre :wink:

ok pour le resto également.

Bien amicalement,

Christophe

Bonjour à tous
je serai là avec quelques crêpes …
à bientôt
Chantal

1 « J'aime »

Bonjour, je serai présente également :slightly_smiling_face:

Super !
Je n’ai pas précisé mais la salle est réservée jusqu’à 19h, donc évidemment possibilité d’arriver à l’heure qui vous convient. Ce créneau a été choisi pour permettre à un maximum de personnes de pouvoir venir quelles que soient les contraintes pro/perso.

Salut,

La réunion a été crée dans le OpenStreetMap Calendar.

Pour ceux qui n’y étaient pas, voici un résumé de la réunion précédente.

A vendredi.

Bonjour,
Je serai présente aussi, grande première pour moi!

D’après mes estimations nous aurons:

  • des contributeurs et des contributrices :white_check_mark:
  • des landais et des basques :white_check_mark:
  • des novices et des moins novices :white_check_mark:

On avait parlé de JOSM et du wiki mais ce sont juste des idées, chacun peut amener ses sujets. Le but principal est surtout de se rencontrer et d’échanger.

Bienvenue @EvaMap40 @Clemencepro :smiley:

Bonjour,
Présent également !

@EvaMap40 @Clemencepro @albanmorlot super !

Mais que de monde ! Si ça continue on va exploser le quota de la salle !! :laughing:

J’ai oublié de préciser que normalement il devrait y avoir du wifi. Ceux qui le souhaitent peuvent amener leur ordi, notamment ceux qui veulent faire leurs premiers pas dans le monde féérique de JOSM :grimacing:

1 « J'aime »

Ce sont des problèmes de riches ca :wink:

Salut @albanmorlot

Et svp, vous faites le décompte pour savoir qui du 40 ou du 64 est venu le plus en force :rofl:

JOSM… Mmmmmh :woozy_face:
Je viens avec Léo de la comcom du Seignanx ce soir, nous devrions arriver vers 17h30/18h. J’apporte quelques boissons !

1 « J'aime »

Bonjour

merci à tous les participants !

CR ici à compléter éventuellement : Pays basque Sud Landes/20230203 - OpenStreetMap Wiki

Les stats pour @vinber : 3 personnes du 40 et 9 personnes du 64. Je pense qu’il y a encore du potentiel de participants du côté landais ! (du côté basque aussi j’espère !). :grin:

Merci à toi pour le compte rendu :slight_smile:

Bonjour à tous, je vous confirme que notre salle sera dispo le 7 avril ! :partying_face:
Vous pouvez arriver dès 16h pour ceux qui le souhaite. Je prévois un petit goûter pour vous accueillir (sentez-vous tout de même libre d’apporter quelques breuvages si le cœur vous en dit).
Fin autour de 19h30 environ… à voir avec vous.
Ref à @Patchanka : Nous avons des gens en demande dans le Seignanx. On va donc les inviter à nous rejoindre !
@Patchanka on peut modifier le titre de la discussion (pour garder le même fil pour tous nos échanges) ou tu veux que je crée une nouvelle discutions ?
@vinber avec nous en visio si ça te dit ?

parfait ! Je suis sûre que nous serons bien accueillis. :smiley:
Évidemment tu peux inviter d’autres personnes ! C’est le cas quel que soit le lieu de la rencontre. C’est même le but de ce groupe.

Peux-tu créer plutôt un nouveau sujet ? Dans la catégorie Nouvelle Aquitaine, avec l’étiquette « paysbasquesudlandes ». N’hésite pas à m’envoyer un message si besoin.
Je pense que c’est mieux de faire un sujet à part pour chaque réunion.