Réunion contributeurs Pays Basque et Sud Landes 03/02/2023

Bonjour à tous,

ok pour moi également :slight_smile:

j’amène du cidre :wink:

ok pour le resto également.

Bien amicalement,

Christophe

Bonjour à tous
je serai là avec quelques crêpes …
à bientôt
Chantal

1 « J'aime »

Bonjour, je serai présente également :slightly_smiling_face:

Super !
Je n’ai pas précisé mais la salle est réservée jusqu’à 19h, donc évidemment possibilité d’arriver à l’heure qui vous convient. Ce créneau a été choisi pour permettre à un maximum de personnes de pouvoir venir quelles que soient les contraintes pro/perso.

Salut,

La réunion a été crée dans le OpenStreetMap Calendar.

Pour ceux qui n’y étaient pas, voici un résumé de la réunion précédente.

A vendredi.

Bonjour,
Je serai présente aussi, grande première pour moi!

D’après mes estimations nous aurons:

  • des contributeurs et des contributrices :white_check_mark:
  • des landais et des basques :white_check_mark:
  • des novices et des moins novices :white_check_mark:

On avait parlé de JOSM et du wiki mais ce sont juste des idées, chacun peut amener ses sujets. Le but principal est surtout de se rencontrer et d’échanger.

Bienvenue @EvaMap40 @Clemencepro :smiley:

Bonjour,
Présent également !

@EvaMap40 @Clemencepro @albanmorlot super !

Mais que de monde ! Si ça continue on va exploser le quota de la salle !! :laughing:

J’ai oublié de préciser que normalement il devrait y avoir du wifi. Ceux qui le souhaitent peuvent amener leur ordi, notamment ceux qui veulent faire leurs premiers pas dans le monde féérique de JOSM :grimacing:

1 « J'aime »

Ce sont des problèmes de riches ca :wink:

Salut @albanmorlot

Et svp, vous faites le décompte pour savoir qui du 40 ou du 64 est venu le plus en force :rofl:

JOSM… Mmmmmh :woozy_face:
Je viens avec Léo de la comcom du Seignanx ce soir, nous devrions arriver vers 17h30/18h. J’apporte quelques boissons !

1 « J'aime »

Bonjour

merci à tous les participants !

CR ici à compléter éventuellement : Pays basque Sud Landes/20230203 - OpenStreetMap Wiki

Les stats pour @vinber : 3 personnes du 40 et 9 personnes du 64. Je pense qu’il y a encore du potentiel de participants du côté landais ! (du côté basque aussi j’espère !). :grin:

Merci à toi pour le compte rendu :slight_smile:

Bonjour à tous, je vous confirme que notre salle sera dispo le 7 avril ! :partying_face:
Vous pouvez arriver dès 16h pour ceux qui le souhaite. Je prévois un petit goûter pour vous accueillir (sentez-vous tout de même libre d’apporter quelques breuvages si le cœur vous en dit).
Fin autour de 19h30 environ… à voir avec vous.
Ref à @Patchanka : Nous avons des gens en demande dans le Seignanx. On va donc les inviter à nous rejoindre !
@Patchanka on peut modifier le titre de la discussion (pour garder le même fil pour tous nos échanges) ou tu veux que je crée une nouvelle discutions ?
@vinber avec nous en visio si ça te dit ?

parfait ! Je suis sûre que nous serons bien accueillis. :smiley:
Évidemment tu peux inviter d’autres personnes ! C’est le cas quel que soit le lieu de la rencontre. C’est même le but de ce groupe.

Peux-tu créer plutôt un nouveau sujet ? Dans la catégorie Nouvelle Aquitaine, avec l’étiquette « paysbasquesudlandes ». N’hésite pas à m’envoyer un message si besoin.
Je pense que c’est mieux de faire un sujet à part pour chaque réunion.

Bonjour,

Si vous le souhaitez, on pourra/peut créer une rubrique Groupe local Pays basque dans le forum si vous (le groupe) pensez que ca le mérite.

Salut

Pour celles et ceux qui ne s’en souviennent pas ou qui n’était pas là au début de la dernière réunion : Sorgin = Nenex

Merci @EvaMap40 :slight_smile: .

Je pense aussi que ça serait bien de faire un nouveau sujet par réunion de manière à pouvoir discuter sur cette réunion (si besoin bien sur) ou si quelqu’un a besoin d’info. Pareil pour une rubrique pour le groupe.

Édit : @EvaMap40 tu pourra nous donner l’adresse du lieu ou un lien ?

Lien vers la discussion pour la réunion du 4 avril :slightly_smiling_face: