Nous sommes un ensemble de contributeurs OSM au Pays Basque qui souhaitons nous retrouver pour une rencontre informelle qui se tiendra le 2022-12-08T13:00:00Z dans nos locaux du Pavillon Izarbel de Bidart.
Nous convions tous les contributeurs du Pays Basque et du Sud Landes (et tous ceux qui peuvent se rendre disponibles sans trop de difficultés) à se joindre à nous.
N’hésitez pas à me contacter (@Emmanuel_Arrechea) si vous avez la moindre question ou pour signaler votre intérêt si vous n’étiez pas disponible à cette date afin qu’on vous tienne au courant.
Merci de m’avoir fait signe. Je ne suis malheureusement pas dans la région en ce moment; la Bretagne est ma terre d’exil.
En revanche serait-il possible d’avoir en quelques lignes un compte rendu de cette réunion (juste les décisions importantes)? J’édite dans la région et si je pouvais me joindre à un projet ciblé en particulier, je le ferai volontiers.
Laster arte 'ta deneri bilera on!
bonjour
pas de soucis, je pense que nous ferons un petit compte rendu, sur le wiki j’imagine. @Louis-64 , es-tu bascophone ? (ce n’est pas mon cas). C’est une compétence qui pourrait s’avérer utile !
Tu arrives quand tu veux, c’est pas une réunion « institutionnelle », c’est une rencontre informelle entre amateurs d’OSM que nous hébergeons. Passe moi un coup de fil quand tu auras fini ton rendez-vous.
Non pas vraiment. Je laisse cela aux experts. Mais nous avons des contributeurs qui parfois ont du mal à concilier promotion des langues régionales (que ce soit basque ou gascon d’ailleurs) et respect des règles communes d’OSM (remplacement de name par la version name:eu ou name:oc, ajout de name:xx uniquement descriptif, etc…).
Il pourrait y avoir de l’intérêt à faire une page régionale récapitulative des spécificités à envoyer aux contributeurs. Ce sera un effort moins grand que de le répéter à chaque nouvel arrivant
Bonjour
le groupe local Pays basque/Sud Landes est né
Le compte rendu arrive bientôt.
Serait-il possible de créer « Pays basque/Sud Landes » dans la catégorie « Groupes locaux » du forum ? (je ne sais pas si c’est le bon endroit pour le demander).
Potentiellement, « Nouvelle Aquitaine » c’est très très vaste. Cependant c’est vrai que pour le moment il n’y a pas grand chose de publié dessus donc cela pourrait convenir. Je pense qu’on en re-discutera avec les autres contributeurs locaux (ou qu’ils n’hésitent pas à donner leur avis ici !).
J’avoue que je n’ai pas vraiment saisi la différence exacte entre les catégories « Régions » et « Groupes locaux » sur le forum, il me semble que cela peut se recouper dans pas mal de cas.
Pour les personnes intéressées pour suivre les actus locales, Vincent nous a créé sur ce forum une « étiquette » « paysbasquesudlandes » à ajouter aux sujets que vous créez (si cela concerne notre beau pays évidemment). Merci @vinber !
Il est possible de s’abonner à cette « étiquette » par exemple pour recevoir un mail à chaque nouveau sujet avec cette étiquette. Pour cela il suffit de cliquer sur l’étiquette en haut de ce sujet puis de cliquer sur la cloche.
Bon, en retard, mais il parait que mieux vaut tard que jamais . Merci pour le compte rendu. J’ai été contacté en message privé, mais je ne pouvais pas venir ce jour là. Je vais me noter les prochains rendez-vous.