le lien vers le pad pour préparer le compte-rendu : MyPads
et l’ordre du jour :
Nouvelle équipe d’organisation
Aix-Marseille Université
Région Sud
Questions diverses
N’hésitez pas à ajouter dans la partie « Questions diverses » du Pad les points
que vous souhaitez aborder.
Pour participer à l’organisation du SOTM, demandez votre inscription à la
liste sotm@listes.openstreetmap.fr
Nouvelle équipe d’organisation
Objectif : recenser les personnes susceptibles de faire partie de l’équipe d’organisation et faire le relai avec l’équipe d’organisation du SOTM précédent (Nantes 2022)
Aix-Marseille Université
Objectif : Solliciter Aix-Marseille Université afin pour l’accueil de l’évènement dans ses locaux
Nous avons pris contact avec les services du campus de Saint-Charles pour connaitre la marche à suivre.
Il faudra passer par la plateforme https://tele-demandes.univ-amu.fr/ qui génèrera en interne un ticket. Seront notamment demandés :
Descriptif de la manifestation
Nombre de personnes attendues : 300 personnes
Profil des participants
Salles et matériel demandé : 4 / 5 salles de 50 places et 1 amphi de 300 places
La date : 09-10-11 juin
Au plus les éléments sont précis, au plus il sera simple d’adapter le devis qui sera ensuite adressé par les services d’AMU.
Un devis sera alors adressé à OSM-Fr
A toutes fins utiles, quelques infos complémentaires :
Contacts AMU :
Mirjana Quinci : assistante administrative mirjana.quinci@univ-amu.fr 04 13 55 06 35
Eric Chevalier : responsable logistique UFR sciences de saint charles eric.chevalier@univ-amu.fr
Antoine Paris (appelé ce matin) : responsable administratif du site de Saint-
Charles (près de la gare SNCF) antoine.paris@univ-amu.fr 0413550868 / 0686866448
Mieux vaut quand même passer par ticket, ils n’aiment pas trop les contacts directs
Informations
Périodes d’exam : début janvier / 8-20 mai
Vacances : 20-25 février / 24-29 avril
Région Sud
Objectif : préparer un courrier adressé au Président de Région, et à l’attention de Jean-Baptiste CHABERT pour que la Région participe à l’organisation de l’évènement.
préparer un courrier pour solliciter la Région Sud pour l’organisation
cf la note faite par Tony EMERY pour avoir du contenu
Questions diverses
dates : pas de dates de retenues
Université : examens de rattrapage 2e quinzaine de juin
Infos diverses : fêtes des mères, pères; musique 31 juin 2023
démarches : demande à faire en ligne jauge de 300 personnes + 5 salles de 50 personnes
Prévoir : agent de sécurité à l’entrée qui fait le contrôle des badges (moins contrôle à Schumann (Aix)
Demander à C. Hugon pour lieux d’hébergement
courrier officiel à la Région : TEmery a déjà fait la note à JB Chaber
montage du dossier sur la plateforme CR SUD
service COM : Région ?, ville de Digne, ville Marseille
CROUS : XDurang, démarche peu évidente en interne
logements : campings alentours ?, cité U Gaston Berger, Luminy
site internet
lieux :
Campus Saint Charles
CR SUD près de la gare hémicycle
Hôtel de Ville
Pharo : plage, bar, restos
Cité des association : Canebière
XDurang : site ENSAM excentré formation des archis, Centre Léo Lagrange
docs capitalisé :
ARiche : sur le forum + cloud
contacts :
CRIGE (CArchias est à l’Afigeo)
IGN (info à Nantes, ils étaient ~12)
CEREMA
tête d’affiche locale : Olivier Rovelotti (Natural Solutions)
communication :
Prestataires pour la partie Communication / visuels (affiches, flyers, kakémonos, t-shirts, goodies…) / liens avec l’imprimeur
Antoine Bardelli était de grande qualité (Montpellier) Infographie & Data Visualisation
vidéo : Thomas Lombard (à reconduire, impliqué depuis le départ), autre (urban prod : info de XDurang)
demande faite auprès d’Aix-Marseille Université pour l’occupation du site Saint-Charles : refus car des travaux sont prévus à ce moment. Recherche d’autres sites.
courrier de sollicitation de la Région SUD rédigé et en cours d’envoi
création d’un groupe de travail sur Trello. Pour s’y rendre : Trello