Je me permets un petit HS, a-t-on un petit tuto pour faire cela (mettre des relations de Bus sur une carte uMap), ce serait hyper pratique à plein de gens . Merci !
J’ai ajouté la navette, caché et renommé ta couche « Les transports » en « Les transports - Archive », et affiché au démarrage « ma » couche que j’ai renommée en « Les transports ».
Je voulais changer le calque des arrêts de bus, mais uMap se mélange les calques, à cause de mon renommage des calques et peut-être du cache du navigateur (Ctrl-F5 n’a pas suffit) : je te laisse finir.
Pour discussion ce soir :
Bonjour Monsieur
suite à votre message et notre conversation de ce jour
je vous confirme que je peux pour le moment recevoir les 150 pers ( pas plus ) à diner le Samedi 10 juin 2023
je peux vous proposer une formule à 32.00 € TTC service compris
1 entrée , 1 plat , 1 dessert , ( à définir ensemble suivant un choix )
possibilité de choisir un plat végétarien ( à définir ensemble )
pain et eau fraiche sur table
forfait boissons comprenant …
…
1 pinte de bière 56 cl blonde ou 1 bouteille de vin rosé ou rouge ou blanc pour 3 pers ou 1 soda ou 1 jus de fruits
ne comprend pas…
verres d’alcool ou ccktail ou de digestifs
possibilité de fournir jetons ou coupons boissons payés d avance par l organisateur , afin que les clients
puissent consommer au bar les boissons de leurs choix en échange d un coupon ou jeton
le prix sera à définir ensemble ainsi que le choix des boissons proposées aux clients
je reste à votre disposition pour tous renseignements
notre établissement possède une grande terrasse ou les clients peuvent fumer et consommer
FERMETURE DE L ETABLISSEMENT A 2:00 H
je serai en déplacement pour mon travail à l’étranger du 2 AVRIL au 28 AVRIL mais vous pouvez me joindre tous les jours
sur ma boite mails
tavp@orange.fr
Cordialement
M LE BEUX CH 0603299148
Responsable GROUPES
THE QUEEN VICTORIA MARSEILLE
Concernant le sponsoring, n’oubliez pas de proposer également la prise en charge de certaines de nos factures, comme nous l’avions fait avec Makina Corpus.
Prochaine réunion d’organisation Mercredi 05 avril à 21h, tout le monde est bienvenue
lien vers la salle : sotm-fr_2023_marseille
lien vers le Trello :
Trello
Lien vers le pad: MyPads
NextCloud : Nextcloud OSM-FR
@gendy54, j’ai ajouté le nouveau devis pour le restoU dans NextCloud : Devis_RestoU_Crous_20230330.pdf
Tu peux le signer ?
D’autre part, j’ai besoin de quelqu’un pour faire le lien technique avec la Fac, notamment pour tous les aspects Wi-Fi, connexions, électricité, micros, projections… Est-ce que quelqu’un veut s’en occuper ? en lien avec Thomas Lombard aussi.
Prochaine réunion d’organisation Mercredi 12 avril à 21h, tout le monde est bienvenue
lien vers le Trello :
Trello
Échange très sympathique avec la personne de la région
- à discuter, la question de la région, accueil, combien et éventuel co-financement du cocktail dînatoire (…)
- d’éventuels besoins techniques, humains, …
impression que c’est nous qui souhaitons faire une manifestation, plus que d’être vraiment reçu. J’ai exprimé le fait que si c’est compliqué, on ne chercherait pas à le faire …
Autant envie d’accueillir, autant par exemple la question du cocktail dînatoire, pas de budget, de financement dessus donc …
Oui, je suis un peu (très, beaucoup) déçu par la tournure que prennent les choses à la Région…
Au pire, on prend la proposition de DataActivist pour le vendredi soir. On en parle ce soir.
Tony, Datactivist c’est pour le jeudi soir.
ben justement, on décale à vendredi parce qu’aller au Conseil Régional pour jste « profiter » du site et devoir organiser nous-même le coktail, je ne sais pas si ça vaut le coup. En plus, ce que mon collègue n’a pas dit, c’est que le Site est déjà occupé ce jour-là ! #doublelose
Prochaine réunion d’organisation Mercredi 26 avril à 21h, tout le monde est bienvenue
lien vers le Trello :
Trello
Il me faut juste le nombre de comptes wifi désiré, ,je fait une demande au service informatique qui me fera suivre une liste de compte après voici le process :
-
La liste des comptes WIFI contenant les identifiants et les mots de passe.
-
La feuille d’émargement, qu’il faudra faire signer aux personnes à qui vous distribuez ces comptes.
En tant que demandeur, vous vous engagez à :
- Remplir nom - prénom de l’utilisateur d’un compte WIFI et le faire signer au regard du compte WIFI distribué, sur la feuille d’émargement ;
- Remettre individuellement le compte WIFI et son mot de passe associé à cette unique et seule personne ;
- Nous retourner la feuille d’émargement remplie à la fin de l’évènement (en tant que pièce jointe à ce ticket).
L’université a mis en place la création de compte WIFI pour permettre à des intervenants extérieurs de se connecter sur son réseau WIFI et d’accéder ainsi à Internet.
Pour répondre à l’obligation légale de justifier l’identité des personnes connectées à Internet depuis le réseau WIFI de l’AMU, vous devez remplir la feuille d’émargement en renseignant nom - prénom de chaque utilisateur de compte WIFI et le faire signer.
Prochaine réunion d’organisation Mercredi 03 mai à 21h, tout le monde est bienvenue
lien vers le Trello :
Trello
Echéances SotmFR:
-
Communication:
** MOIS/JOUR planning
** MAI 22 : mise en impression (sponsors)
** MOIS/JOUR commande tee-shirt
** MOIS/JOUR ajout des autres éléments d’impression (nappes, flyers OSM,…) -
Restauration:
** JUIN 05 : 15h chiffre définitif resto Les grandes tables
** MAI 30 : chiffre définitif restaurant universitaire -
Hôtellerie :
** JUIN 08 : liste des hébergés
Quelques infos du resto U
Les petits-dèj et les pauses
Vendredi 9 juin :
Mise en place par le CROUS. Le service sera opérationnel à 9h, 11h et 14h (pas possible plus tard).
Samedi 10 juin :
On devra aller chercher tout ça au resto U et c’est nous qui mettons en place :
- à partir de 8h30 pour les pauses du matin ;
- après le déjeuner (13h45) pour la pause de l’après-midi.
On aura des thermos (une vingtaine) qu’on pourrait réutiliser le dimanche. Le resto U est fermé dès le samedi après-midi : on laissera le matériel le dimanche à la cité U.
Les repas de midi.
On recevra les contre-marque par mail (à imprimer donc) le 5 juin et à distribuer aux gens.
Il faudra fixer le nombre définitif fin mai pour les commandes cuisine et ajuster le devis final.
Menu = entrée + plat + dessert auquel j’ai fait ajouter une boisson (+1,2€)
Le règlement complet de la prestation se fera après l’évènement.
J’ai quand même posé la question des percolateurs / bouilloires. Il n’en ont pas mais peut-être voir à la cité U puisqu’ils font les petit dèj le matin. J’ai peut-être une solution mais j’attends une validation.
!!! ATTENTION !!! Réunion de ce soir (17/05/2023) reportée
Prochaine réunion d’organisation Mercredi 24 mai à 21h, tout le monde est bienvenue
lien vers le Trello :
Trello
Actuellement
- 90 inscrits. Fourchette basse, mais rien n’est joué.
- reste 24 chambres Crous 3j
- 56 repas commandé le samedi soir
Deadline graphisme 25 mai pour les envois papier: programme + logos sponsors. Retour sur les BAT
Donat: relance inscriptions réseaux sociaux + intervenants
Envoi commande verres Ecocup livraison chez Tony 05 ou 06 juin. Récupération le 12 ou le 14
En attente des titres des conf de Joël et de Fleur pour la plénière
Prochaine réunion d’organisation Mercredi 31 mai à 21h, tout le monde est bienvenue
lien vers le Trello :
Trello