Forum OSM France

Révillon Chocolatier, 42120 Le Coteau : comment bien l'ajouter?

Bonjour à tous

Suite au sujet JOSM: Couper un polygone pour en avoir 2, j’ai enfin coupé le landuse enedis en 2 (et mis un landuse qui me semble plus adapté pour révillon chocolatier).
La question que je me pose : comment feriez-vous pour ajouter les informations sur Révillon chocolatier pour ce site ?

• Ajout d’un point avec toutes les informations ?
  • Copie du polygone du landuse pour y rajouter toutes les informations ?
  • Remplacement du polygone du landuse en partant du principe que le landuse pour 1 seul « truc » n’est pas forcément idéal ?

De plus, je suis un peu sec sur les attributs à appliquer pour ce site.
C’est un site industriel de fabrication de chocolat. Quand je recherche chocolaterie sur le wiki, je trouve https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:shop%3Dchocolate mais « shop » ne me semble pas adapté. La vente d’usine ne se faisant plus sur le site depuis 2 ans…

Pour plus d’informations, je mets ci-dessous le numéro de siret.
N° SIRET : 40728044500013 (issu de la recherche sur le site sirene.fr)

Un lien vers le polygone en question pour se faire une idée ?

Si c’est juste une usine, man_made=works mais pas shop

Le lien :

Si je mets man_made=works (page du wiki non disponible en français) comment j’ajoute un attribut pour dire que c’est du chocolat qui y est fabriqué ?
J’ai vu product=* le plus proche dans les 12 valeurs renseignées est ‹ food › Category:Tag descriptions for key "product" - OpenStreetMap Wiki
Peut-être n’est pas nécessaire de le définir de manière plus précise pour l’instant.

tu peux éventuellement combiner des tags en cascade :
product=food
food=chocolate