ça s’adresse uniquement aux développeurs?
ou comme pour les contrib’ateliers, les non-sachants peuvent venir donner un avis (ou par ex contribuer à la documentation côté utilisateur)
Un «Hack Weekend» OpenStreetMap est un évènement où vous venez avec votre ordinateur portable, vos idées ou votre todo liste et où vous travaillez ou discutez avec d’autres personnes. Vous pouvez discuter et construire des choses. Il y a du travail à faire dans presque tous les domaines, de la programmation, de la documentation et même des tâches non techniques comme de la conception graphique ou de la traduction. On prévoit un format assez libre, qui a déjà fait le succès des Hack Weekend en Allemagne. Les gens travaillent sur quelque chose ou voient ce qu’ils pourraient faire pour aider.
Donc c’est ouvert à tous les sujets du pas technique au très technique, tant que ca fait avancer OSM
Infos pratiques :
RDV demain soir au Père Tranquille à partir de 19h pour boire un verre
Samedi et dimanche : arrivée possible dans les locaux de Moji à partir de 09h30. Me contacter (par les DM du forum) pour les instructions d’entrée dans le bâtiment, car il n’y a pas de sonnette
J’ai profité de ce dimanche pour une remise à jour des données du rendu volta… beaucoup de changements dans les urls, les colonnes, etc… tout est de retour et donc en principe à jour.
Je profite de mon trajet de retour en train pour revenir sur mon expérience
Déjà remercier les organisateurs et tout ceux qui ont participé à ce Hack W.E.
Sur un plan personnel, cette première rencontre avec une partie de la communauté OSM-FR a donnée de nombreuse rencontres intéressantes que j’espère fructueuse et j’ai pu échanger sur beaucoup de sujets pendant les 2 jours !
(en autre: l’accessibilité avec Nathan et Augustin de SonarVision, le lien OSM-Wikidata avec Edward, les tags et pleins d’autre sujets avec @ZIMMY l’infra avec @cquest etc je vais pas vous la faire en entier). En bref, plein d’idées pour mes projets !