Second compte OSM

Bonsoir,

Une “instance supérieure” me demande de bien vouloir créer un second compte sur OSM afin de pouvoir effectuer des opérations spécifiques et, bien sûr, de rattacher ce dernier à mon compte principal.

Hors, il n’y a pas de souci quant à créer un second compte, voire x s’il le faut, mais je ne trouve rien dans les options de mon compte principal me permettant de rattacher ce compte fils au compte maitre.

On fait comment ??!! :unamused:

Il n’y a rien pour rattacher un compte à un autre à ce que je sache. Demande à cette instance supérieure un HOWTO…

A ma connaissance, c’est bien ce qu’il me semblait aussi, et tu le confirmes.

Lui seul doit en détenir le secret !!! :laughing: :laughing:

Toujours est il, merci pour ta réponse. :wink:

Sans vouloir cautionner quoi que ce soit de cette demande (forcée) ce qu’il sous entend c’est de mettre un message indiquant un truc du style : “Ceci est mon compte pour les imports, mon compte habituel est XY” dans le champs “Description du profil”

Le but étant de pouvoir te contacter si ton adresse email du 2ème compte devenait invalide.

J’ai bien compris la finalité de cette manœuvre, :wink: assez étonnante d’ailleurs dans son approche.

Quel est l’état des lieux de cet enfumage majestueux ? La question de la gouvernance a t-elle été abordée ?