SotM France 2024, le lieu et la date?

14 et 16 février pour ma part

Nous avons enfin eu une réponse positive de Lyon 3 pour accueillir le SotM :

• le vendredi 28/06 de 7h30 à 20h45,
  • le samedi 29/06 de 7h30 à 19h (avec seulement l’amphi Malraux de 17h à 19h pour l’AG)

René.

2 Likes

Tu peux STP mettre sur ton message un lien vers les lieux concernés STP ?

Ce sera sur le site de la Manufacture des Tabacs.

Bonsoir,

Super nouvelle, bravo à l’équipe de Lyon :wink:
Pour le dimanche ça va le faire j’en suis sûre.
Par contre côté date ça va être chaud question budget train / hébergement, 15 jours avant cela aurait été moins cher et plus facile de trouver.

Donc je vous propose de laisser tomber pour Lyon 2 (je pensais appeler demain lundi pour qu’on fixe au téléphone un créneau n’ayant pas eu de nouvelle) je doute qu’on nous ouvrira pour seulement un dimanche.

Bonne nuit.

Du coup, on est sûr que le 14-16 juin, c’est mort, c’est ca @renecha ?

Pour le trajet, en s’y prenant d’avance cela devrait le faire, l’ouverture des ventes pour ce week-end là est le 7 mars. Pour l’hébergement, au contraire, fin juin on devrait avoir plus de possibilités par le CROUS. Pour le dimanche, comme il y a bien moins de personnes, on devrait trouver assez facilement.

Je pense que c’est effectivement cuit pour le 14-16 juin.

C’est pour ca que je ne trouvais que des Ouigo Marne la Vallée Lyon St Ex…

Salut à tous,

Avez-vous des nouvelles quant à la date, l’heure et le lieu de State of The Map France 2024 ? Je suis également curieux de savoir s’il y a des informations sur les options de sponsoring disponibles.

Amicalement,
Salim

Bonjour à toutes et à tous,
Demain à 14h, l’équipe de Lyon 2 a tenu à ce que nous maintenions notre entrevue (40mn) - désolée j’ai eu une semaine très chargée j’ai eu cette proposition je crois lundi - et ce même si j’ai signalé que le SotM se tiendrait à Lyon 3 (et que je ne faisais pas partie de l’équipe locale aux manettes, mais que je donnais un coup de main).
Bref, c’est une bonne chose de pouvoir malgré tout discuter avec toutes les universités en place et je les remercierai au nom des contributrices et des contributeurs à OSM (clin d’oeil sur une autre discussion bien sûr) pour leur écoute et leur réactivité :wink:
Si d’autres personnes du CA veulent se joindre à moi, je vous envoie les codes de la visio.
A bientôt.