Forum OSM France

SOTMFR2022: Partageons des mobil-home au camping!

Cette année, pas d’hébergement organisé par l’équipe d’orga du SOTM-FR suite à la défection du CROUS (pour cause de travaux).

Un grand camping se trouve tout à côté du campus et est donc une solution simple, proche et plutôt économique. Des mobil-home de 4 à 6 places sont disponibles pour environ 15 à 20€ la nuit.

Ce sujet est en mode wiki, vous pouvez le modifier pour vous joindre à un groupe pour partager un mobil-home si possible avec les mêmes dates d’arrivée et de départ. Vous pouvez aussi rajouter votre propre mobil-home à partager.

Pour le règlement, chacun voit avec la personne qui a réservé chaque mobil-home.

Mobil-home @overflorian (du 08 au 12 pour 97€/pers) :

• overflorian
  • nlehuby
  • _PanierAvide
  • alban_vivert
  • StephaneP
  • ADUOSM (sauf mercredi soir et samedi soir)

Mobil-home @gendy54, Donat ROBAUX (du 09 au 12 pour 81€/pers): Mobile Home Carroussel

• gendy54
  • Cyrille37
  • cyril42e
  • lmagreault
  • tykayn

Mobil-home @cquest (du 9 au 12 pour 63€ chacun):
(covoiturage possible à partir de Paris)

• cquest
  • tony.emery
  • Jocelyn
  • Britz, pour aller voiture et nuitées (retour dépendra horaire)

@StephaneP tu loues le mobil-home « sonore » ?

@Cyrille37 ?

2 Likes

Hello, je rajoute un mobile-home

→ rajouté sur le post initial (qui est en mode wiki, donc modifiable par tous)

Tu peux m’ajouter sur le mobil home Jungle :wink:

+1 dans le mobilhome jungle !

1 Like

Ronfleur également, je ne sais dans quel mobil-home m’imposer… Pour ce qui est du co-voiturage, il y a encore une place disponible sur 5 avec Christian a priori, ce serait un départ à quelle heure ?

Départ jeudi 9 14h

OK il ne reste plus que 2 places dans notre mobile-home ! Sachant que les derniers dormirons dans un lit double :wink:
Petite précision : le camping pourra individuellement éditer des justificatifs possibles à passer en notes de frais. À voir à la réception directement.

Vu l’horaire du jeudi matin, je me demande si je ne vais pas débarquer dès le mercredi soir.

Est-ce que vous acceptez les nouveaux ou c’est plutôt pour les anciens qui se connaissent ? :grin:

Et par curiosité quelle est la différence entre le chalet à 82€ et celui à 63€ ?

Me concernant pas de problème pour accepter les nouveaux (si tu ronfles pas ;). De toute façon, perso, je n’y serai pas beaucoup au mobile-home (et les autres non plus).
Je viens de mettre la fiche du mobile-home que j’ai réservé.

Merci @gendy54 ! (il parait que je ne ronfle pas :smile:)
Par contre je m’oriente vers un train qui arriverait jeudi soir à 22h05, est-ce que ça ne fait pas trop tard pour vous ?

On sera peut-être encore au bar à cette heure-ci :wink:

Hey Ho !! Vous n’allez quand même pas me faire dormir dehors !!! :smile:

1 Like

Pourquoi tu dormirais dehors?

A cause de ça

1 Like

@overflorian
+1 dans le mobilhome jungle !
Jeudi 9/6 soir au Dimanche 12/06 matin stp.

Attention le mobile jungle bus commence le mercredi :wink: Et @overflorian est en congés pour 15j.

Pas grave je préfère arriver un peu trop tôt que trop tard ! Il me faut le temps de remonter depuis la gare aussi. J’ai pris tous mes billets, donc c’est bon je peux réserver :slight_smile:

1 Like