speed limit and traffic signal

Bonjour la population

Je veux savoir si c’est possible de passer un point de départ et un point d’arrivé dans un URL et en retour j’aurai un résultat xml qui contient les speedLimit et les signal taffic dans chaque tronçons de la route
ou juste sur un seul tronçons

Merci d’avance !!

oui, c’est possible

Pieren tu peux me passer l’URL STP ?

Bonjour,
Je ne connais pas d’URL existante aujourd’hui qui réponde à ton besoin… mais cela ne rend pas la réponse de Pieren fausse.

Tu peux par exemple créer ton intance d’OSRM, et la modifier pour quelle réponde à ton besoin. une solution partielle là:
https://help.openstreetmap.org/questions/32644/determining-speed-limits-for-given-route

Graphhopper doit aussi pouvoir répondre à ton besoin.

Rappel: OSM est un projet collaboratif qui vise à la production de données géographique libre. Là-dessus se greffent des projets de logiciels (libres ou non) exploitant ces données. Et chacun de ces logiciels peut être déploiyé sous diverses instances. Il existe par exemple une instance d’OSRM pour faire du routage de trains (!). L’exploitation de ces services couterait bien trop cher à la fondation OSM (budget de 200k€, c’est à dire rien vu le projet), ou aux dev de ces projets. Il n’est donc pas surprenant de ne pas tout trouver clé en main, même si tout est possible :slight_smile:

A+
Bruno