State of the Map 2022 : Stickers

Salut, voici la première proposition du graphiste pour une planche de stickers :

Chaque visuel est un sticker individuel, de 4 à 6 cm, dont la limite se décolle se situe à la fin du liseret blanc.
On a repris quelques-unes des dizaines d’idées que vous m’aviez envoyé, en plus du logo de l’événement, celui de l’asso et 2 mentions légales à coller sur des cartes ayant « oublié » la mention légale.
Qu’en pensez-vous ?
Discutons-en dans les jours à venir avant envoi à l’imprimeur.

5 « J'aime »

Hello, je vois que le sujet ne passionne pas les foules. Du coup, j’ai refait une passe avec le graphiste et voilà la version finale :

C’est commandé à 600 exemplaires.
En plus de ça, 3000 exemplaires du logo OSM-Fr ont été passées :
osm-fr

On distribuera tout ça au Sotm-Fr, J’espère que cela vous plaît :slight_smile:

8 « J'aime »

salut @overflorian

c’est marrant, je viens de montrer la V1 à mes proches, nous discutions de ce que nous aimions ou pas ! et je réalise que c’est dommage puisqu’il y a la version améliorée, que nous regardons alors et là ! badam les éléments que nous avions remarqué étaient pris en compte !!!

2 « J'aime »

Idem, à part que je discutais avec moi-même, je trouvaus que les petits pois manquaient de vsibilité et que c’etait 0as évident que cetait POI. La 2e planche est géniale !

Merci

J’aime beaucoup les 2 autocollant d’attribution de carte :green_heart:

@overflorian
Est-il prévu que ces autocollants soient sous licence libre et puisse etre déclinés, traduits etc ?

Je me réveille juste et fais les mêmes constats que les autres : la 2e planche est plus claire. Bien joué !

@vinber c’est la classe si la V2 convient à tes attentes sans même discuter de la V1 :wink:
@LySioS pour la publication sous licence libre, tu veux t’en occuper ?

@AntoineR doit maintenant avoir reçu les stickers, peut-être nous gratifiera-t-il d’une photo du résultat imprimé :wink:

Pas de souci, il me faut les fichiers sources, le nom de l’auteur et la licence précise :+1:

Pas de souci, il me faut les fichiers sources, le nom de l’auteur et la licence précise :+1:

Ils sont à retrouver ici Logos - OpenStreetMap Wiki

:+1:

merci pour ça

Merci !

Et à part sortir sa machine et se les imprimer soi-même, on fait comment pour les obtenir/acquérir avec d’autres goodies (gilet, dépliant, etc.) quand on est loin de tout centre d’attraction de l’asso. ? La « boutique » en ligne, c’est toujours d’actualité ?

J’ai envoyé un message à « enventelibre », mais pas eu de réponse :frowning: