State of the Map France 2023 : inscriptions ouvertes!

Capture d’écran du 2023-04-21 16-43-03

Bonjour,

Les inscriptions pour le State of the Map sont ouvertes: https://sotm2023.openstreetmap.fr/inscription.html

Nous n’avons pas changé la formule des années précédentes: - un coût symbolique d’inscription - le repas du samedi proposé à prix coûtant - la possibilité de mettre un peu plus si vous le souhaitez

Concernant l’hébergement, nous avons pu avoir 60 chambres CROUS à 100 € les 3 nuits ou 5 studios à 50 €/nuit. Les disponibilités étant restreintes, si vous désirez un hébergement à prix coûtant, inscrivez-vous maintenant. Depuis le lancement de l’inscription vendredi 13h, déjà 6 chambres ont été réservées.

Inscrivez-vous dès maintenant!

3 Likes

Bonjour,

Il est vraiment temps de s’inscrire pour les retardataires.
Il reste encore des chambres Crous à prix coûtant.

Merci de vous inscrire d’ici dimanche :wink:

Bonjour,

J’ai dû désactiver l’extension de mon navigateur « LocalCDN » pour afficher le formulaire d’inscription. Je suis surpris d’avoir à faire cela car je n’ai quasiment jamais à le faire pour naviguer.

Par ailleurs, dans le courriel de confirmation, en cliquant sur « Mon billet », mon autre extension uBlock intercepte le chargement de la page à cause de la présence du domaine dans une liste de publicités et de pistage.

Ai-je moyen de pouvoir utiliser mon billet sans conséquence néfaste pour la confidentialité de mes données personnelles ?

A priori le billet n’est pas utile, tu peux ne pas le récupérer.
Mais oui assoconnect c’est pas la panacée côté tracking, données. Nous réutilisons chaque année par facilité, habitude, manque de temps, de bras, …

1 Like