State Of The Map France à Lyon les 23 et 24 février

A l’occasion de l’OpenDataDay, l’association OpenStreetMap France organise un « State Of The Map - France » durant le week-end du 23 et 24 février à Lyon.

Cet évènement sera réparti sur deux jours :

• « l’échangeur » samedi 23 où auront lieux présentations, conférences ainsi que l’assemblée générale de l’association
  • « le chantier » dimanche 24 qui sera une journée plus orientée travail collaboratif, brainstorming

Participer :

Nous sommes en train de finaliser les détails d’organisation. L’objectif est la participation la plus large possible avec un soutien du Pôle Numérique de la Région Rhône-Alpes et de l’Epitech Lyon. L’Epitech met à notre disposition un amphi, ainsi que plusieurs salles.

Aider :

Vous avez un sujet à présenter ? Envoyez-nous votre proposition de présentation !
Vous voulez donner un coup de main sur place pendant le week-end où pour organiser l’évènement ? Contactez-nous !

Pour toute information, contactez:

Christian Quest - cquest@openstreetmap.fr - 09 54 42 44 46

hashtag twitter de l’évènement:#sotmfr

Hello,

Comme je vis maintenant a Bourgoin Jallieu (meme si je suis a Grenoble pour le boulot la journee) je peux peut-etre filer un coup de main.

Je vais aussi transmettre l information aux hackerspaces de Grenoble et Lyon ainsi qu a la Guilde,ca peut surement interesser du monde.

En presentation je peux en proposer une sur le Framework d analyse de diff OSM que j ai developpe en C++ et eventuellement un petit TP.

Je viens de créer une page sur le wiki OSM pour permettre l’organisation sur un mode collaboratif : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:SotmFR

N’hésitez pas à compléter:

• la liste des présentation proposées (que vous pouvez présenter)
  • les sujet de présentation que vous aimeriez que quelqu’un présente…
  • de vous ajouter dans l’équipe d’organisation si vous êtes dispo pour donner un coup de main

Bienvenue à bord !

Bonjour Christian et à toutes et tous.

Sur cette page du Wiki, est-ce que il y est possible d’ajouter une rubrique ’ Co-voiturage ’ qui permettrais de lister les offres et les demandes de co-voiturage par région.

C’est que personnellement j’ai peut voir très peut d’argent à consacré à l’éventuel voyage / séjour pour participé à ce week-end.

Merci de répondre.

Olivier Griffet

J’ai créé un évènement sur covoiturage.fr, mais je ne sais pas si il a été validé… non, je viens de vérifier, j’ai pas l’impression, introuvable par leur recherche.

Oui, bien sûr tu peux compléter le wiki, c’est le but !

Bonjour Chistian.

Merci pour ta réponse.

Je propose que cette rubrique soit une page ( sous page ) en lien mis dans le paragraphe ’ Comment y aller ? '.

Je vais le faire des que j’ai terminer ce message.

Amicalement.

Olivier Griffet

Le streaming vidéo est disponible sur http://sotmfr.openstreetmap.fr

événement passé, je “l’archive” dans “Annonces, nouvelles, l’association, ce forum” (en gros là où il est maintenant)