Suite à un petit voyage en bikepacking, j’ai pris l’initiative de créer un rendu OsmAnd qui serait « enfant » du rendu défaut pour que tous les ajouts des développeur sur défaut se répercutent automatiquement sur le rendu « enfant ».
Le fichier initial pour faire ce rendu est le style « Touring view » sur lequel j’ai fait les modifications.
Les participants sont Olivier_D et Xandrex de la communauté OpenStreetMap France
Son Nom:
CycloRoute
Améliorations visuelles:
Meilleure visibilité des itinéraires (international, national, régional et local) dont VTT.
Il faut être dans une application qui, qd tu cherches à ouvrir le fichier XML, affiche une liste d’applis dont OSMand.
Personellement les gestionnaires de fichiers suivants y arrivent sans problème :
Ghost Commander (dispo sur le GooglePlay store ou le F-Droid store ou le Aurora Store)
Total Commander (dispo sur le GooglePlay store)
je pense que l’application Fichiers de Google doit aussi fonctionner.
Le gestionnaire de fichiers par défaut ( = celui de la marque de ton smartphone) ne le permet peut-être pas.
Il n’y a pas moyen de le faire depuis l’interface de OSMand. Tu peux essayer la méthode alternative indiquée en bas de la page du projet github : copier le fichier manuellement dans le bon répertoire (mais il faut que tu disposes d’un gestionnaire de fichiers qui arrive à y écrire).
J’ai suivi cette méthode. Le gestionnaire de fichier de l’ordi (via USB) y arrive très bien Ensuite il suffit de relancer Osmand et le nouveau style est disponible