Suivi des commentaires de Changesets

Bonjour,

existe-t-il un moyen intégré (directement sur osm.org) de suivre les commentaires de changesets?
L’idéal serait d’avoir directement des notifications sur osm.org.
Par exemple sur la page « mon profil », j’accède à mes notes, à mes commentaires de journaux d’utilisateurs, mais pas à aux commentaires que j’ai mis sur des changesets (ou aux commentaires d’autres contributeurs sur mes changesets).

J’utilise OpenStreetMap (OSM) Changeset Discussions Comments by Pascal Neis qui permet d’y accéder, mais à moins d’y créer un flux rss, il faut penser à s’y connecter.
Y a-t-il d’autres moyens? dans JOSM?

Je crains qu’un grand nombre de commentaires soient perdus faute d’un outil adapté.

1 Like

Bonjour Benoît,

Les commentaires de changeset peuvent également être visibles sur osmcha.org.
Ce n’est toujours pas idéal, mais…

j’ai retrouvé le lien vers le github du site osm où la demande a déjà été faite sous diverses formes depuis 2014…

par ex Changeset comment list on the profile · Issue #842 · openstreetmap/openstreetmap-website · GitHub ou Add pop-up or other obvious notification for getting a message or changeset comment · Issue #3182 · openstreetmap/openstreetmap-website · GitHub

à part mettre un commentaire de plus, je ne vois hélas pas comment faire avancer le sujet :frowning_face:

Proposer le code tout fait dans une pull-request… ou trouver quelqu’un de motivé et compétent pour le faire :wink: