Support pour le développement de Peertube

Bonjour
je viens de voir passer ça : PeerTube : « Like all our actions, the development of #PeerTub… » - Framapiaf

Que pensez-vous de faire participer l’asso à hauteur de 1000€ ? On a déjà soutenu Framasoft par le passé par reconnaissance de tous les services que nous rendent… leurs services. C’est un peu la même idée là, car on est bien contents d’avoir notre instance Peertube. Je pose un sondage mais n’hésitez pas à commenter

• D’accord pour 1000€
  • D’accord ppour un autre montant
  • Pas d’accord

0 votant

merci

4 Likes

C’est vrai que l’année passée, on n’a pas envoyé notre obole à Framasoft. Donc évidemment d’accord avec ca.
Je rajoute le lien vers le billet de blog en français: PeerTube v5 : le résultat de 5 ans de travail artisanal – Framablog

C’est une bonne idée, surtout que peertube est bien pratique pour les vidéos du SOTM-Fr. Ce qui me fait rappeller qu’il faut mettre à jour l’instance vers la version 5 :slight_smile:

1 Like

oui peertube installé sur les serveurs d’osmfr c’est vraiment chouette, les framapad et autre framadate en accès libres sont également bien pratiques (sans avoir à les installer sur les serveurs). Pour ma part le travail éducatif, de sensibilisation, de diffusion, de communication de framasoft me semble également de bonnes raisons de les soutenir.

1 Like

Tout à fait favorable au soutient de Peertube en particulier et de Framasoft d’une manière générale.

(mais non-adhérent d’osm-fr, je ne sais pas si mon vote doit être pris en compte pour une question de dépenses au nom de l’asso :smile:)

ma position aujourd’hui est oui :slight_smile: car cela permet d’éviter à avoir à gérer des adhérents et des non-adhérents …

2 Likes

Et c’est aussi la solution de k-prod pour streamer les lives du SOTM :+1:

+1 pour, bien évidemment !

Je suis pour a 100% perturbe c’est vraiment bon et ça gagne à être connu à l’international.

Salut @vdct as-tu prévu une date de fin pour le sondage ?

Non j’avoue. Disons 1 semaine en tout ? C’est large vue la tendance qui se degage :slight_smile:

oui large, c’est justement pour s’assurer que l’on peut participer à « rassurer » framasoft, qui n’a pas son budget 2023 ! Au dernière nouvelle ils étaient autour de 57 %.

Et d’ailleurs à titre individuel, chacun peut participer : Soutenir Framasoft

1 Like

Voilà, sondage clos. On peut dire qu’une majorité se dégage :+1:
@gendy54 tu prends la main pour la suite ?