Supprimer compte OSM

bonjour,

comme j’ai crée stupidement deux comptes OSM je me mélange les pinceaux et je souhaite en supprimer un sans y parvenir: une idée ? Merci á l’avance !

Boca

addendum: dans l’appli du téléphone je suis allé á « configurer le profil » (dans « parcourir la carte ») mais si j’active « supprimer le profil », l’appli me dit vous ne pouvez pas supprimer les profils de base OsmAnd.

et sinon mes essais infructueux ont eu lieu sur mon ordi.

cdt, Boca

Je ne savais pas si c’était possible, mais je viens de trouver la réponse sur le Wiki d’OSM à cette adresse :

Comment puis-je fermer mon compte ?

Envoyez un courriel avec l’adresse utilisé pour la création du compte au support, il désactivera votre compte et supprimera les détails personnels de la base de données OpenStreetMap. Votre adresse de messagerie sera éventuellement conservée pour le cas où un administrateur système aurait absolument besoin de vous contacter dans le futur.

Si vous avez effectué des modifications ou additions à OpenStreetMap, l’administrateur système pourrait avoir à vous demander de les placer dans d’autres licences OpenStreetMap ou de les publier dans le domaine public.

Les divers administrateurs système

1 Like