Synthèse pour la ville de Marseille

Présentation de l’organisation de l’évènement
Déroulé sur 3 jours du vendredi 9 au dimanche 11 juin 2023
300 personnes attendues en cumulé.
Sur les 3 jours
besoins en locaux

  • Pièce sécurisée : pouvant servir de régie (utilisation du matériel de captation vidéo) et intendance
  • Hall d’accueil des participants et pour les pauses
  • Accès à un espace extérieur : pauses déjeuner; accueil traiteur (foodtruck)

besoin en matériel

  • Accueil : banque d’accueil, 5 chaises, 5 tables

  • Coin interview : podium, tables hautes, 5 chaises hautes, éclairage [à voir avec Thomas Lombard]

  • Wifi, Alimentation électrique, écrans dans les salles pour les présentations

  • Communication : 10 grilles, tables hautes pour supports de communication,
    besoin en communication

  • mention de l’événement (internet, magazine)
    JEUDI

  • Arrivée des organisateurs et configuration des sites

  • A valider par la mairie : un événement en « OFF » de type Hackathon.
    VENDREDI
    Journée « professionnelle » : 09:00 - 17:30
    MATIN

  • Débute par la plénière (09:30 - 11:00)

  • 2ème partie de matinée (11:30 - 12:30) et l’après-midi : 4 (voire 5) présentations simultanées
    APRÈS-MIDI

  • Suite des présentations 14:00 - 17:30 : 4 (voire 5) présentations simultanées
    Besoins

  • 1 auditorium d’une capacité de 200 places

  • 4 salles de 50 places
    SAMEDI

  • Journée « contributeurs OpenStreetMap » : 09:30-17:00

  • 3 ou 4 présentations simultanées

  • 17:30-19:00 Assemblée Générale de l’association : auditorium
    DIMANCHE

  • Journée de relâche : 09:00-16:00

  • Réunion du Conseil d’Administration

  • 3 présentations simultanées (3 salles) + séquences improvisées