Tout est dans le titre ! C’est un garde-meuble avec son propre site, uniquement à cette destination.
Je ne sais quoi mettre. J’ai fouillé le wiki mais vraiment, je vois rien qui s’en approche de près ou de loin.
Des idées ?
Tout est dans le titre ! C’est un garde-meuble avec son propre site, uniquement à cette destination.
Je ne sais quoi mettre. J’ai fouillé le wiki mais vraiment, je vois rien qui s’en approche de près ou de loin.
Des idées ?
shop=storage_rental
: https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:shop%3Dstorage_rental
EDIT: page traduite : FR:Tag:shop=storage_rental — OpenStreetMap Wiki
Affaire réglée ! Comment j’ai pu passer à côté de ça !
Merci Benoit !
L’homme qui murmurait à l’oreille du wiki Plus sérieusement @benoitdd tu as une très bonne mémoire, une technique de recherche spécifique, un bilinguisme osm, sans doute un mélange de tout cela … véritable question. Je suis souvent perdu devant l’immensité du wiki, tu as une approche particulière ?
C’est surtout que les pages ne sont pas traduites en français, ca n’aide vraiment pas.
Pour ce cas précis, j’ai fait une recherche directe sur osm.org avec le nom d’une entreprise de garde-meuble (shurgard en l’occurence), et j’ai regardé comment ça avait été taggué. J’ai ensuite vérifié sur le wiki que c’était bon.
Pour le cas du travail de ferrage, je suis passé par wikipédia fr pour trouver l’article dédié, puis j’ai basculé en anglais pour trouver la bonne traduction, que j’ai ensuite recherchée dans le wiki, où j’ai trouvé la page « petit patrimoine » qui proposait cette clé.
les pages ne sont pas traduites en français
c’est fait
Tu es mon héros . Des fois je me sens un peu seul dans cette tâche, que peu de contributeurs considèrent mais essentielle pour éviter de se faire des nœuds au cerveau et améliorer l’intégration des débutants et des personnes qui maîtrisent mal l’anglais.