Taguer une société de ménage et repassage à domicile

OSMophiles bonjour,
Tout est dans le titre. Je ne trouve pas d’étiquettes pouvant coller à une société de ménage et repassage à domicile. Vous mettriez quoi vous ?
Merci de votre aide et bonnes fêtes à tous !

Bonjour. Faute de mieux j’utilise le tag office=employment_agency
C’est indiqué pour cet usage dans le wiki office=employment_agency
Et je précise les types de service en description vu qu’il n’y a pas de tag complémentaires (ou je n’ai pas trouvé …)

Voir aussi ce sujet: Comment tagger les services à la personne

Le choix des attributs est a priori en train d’être voté dans le wiki.

Merci pour l’info @benoitdd
Après je ne suis pas convaincu que le social_facility soit adapté pour les services à la personne assurées par des sociétés privées. Pour moi social_facility ce sont des structures financées par l’état ou les collectivités. Pour les personnes âgées, on peut en discuter mais pour des services comme ceux indiqués par @Arnica_du_Parc cela ne correspond pas selon moi.

Ah, je n’ai pas lié vers le bon fil du forum.
C’est à celui-là que je pensais:

La page de la proposition de tag: Proposed features/Personal service - OpenStreetMap Wiki

1 Like

Ah oui, là ce sont exactement les tags qui correspondent, merci !

Mais si je comprends bien ce sont des tags en attentes de validation, c’est bien cela ? J’ai quand même le droit de les utiliser ?

Pour cette entreprise de ménage et repassage à domicile ça donnerait du coup :

office=personal_service
personal_service:cleaning=yes

Tu as le droit de les utiliser. Mais tant qu’il n’y a pas consensus et vote, ce ne seront pas des tags approuvés et donc utilisés plus largement par la communauté. Et la limite immédiate c’est que cela ne pas être mis en valeur sur les rendus => au mieux un point bleu sur osm.org grâce au tag office.
Pour faire avancer le sujet, il faudrait commenter/compléter la proposition de @zorglubu pour pouvoir lancer ensuite le vote (je ne maîtrise pas la procédure par contre, @overflorian ou @InfosReseaux sur plus calés sur ce sujet ici)