Taille des polygones et niveaux de zoom du rendu

Bonjour à tous,

Contributeur depuis peu, j’ai entrepris de mapper un coin que je connais bien et qui se trouve à la campagne.
Du coup, j’utilise pas mal les tags landuse=farmland et landuse=forest sur mes polygones.

J’arrive tout à fait bien à visualiser les résultats sur le rendu “standard” jusqu’au niveau de zoom où l’échelle indique 1km. Dès que je zoom arrière, les champs et forêts n’apparaissent pas.
Étant donné que je vois de grands polygones de ce type un peu partout qui eux apparaissent correctement dès le niveau à échelle 10km, je me demande si le fait de créer les parcelles agricoles par exemple, au lieu de l’ensemble de la zone, ne réduit pas la qualité du rendu.

Apparemment on ne mappe pas pour le rendu, mais il est tout de même dommage que la prédominance agricole ou forestière d’une zone n’apparaisse pas si on détaille trop le mapping non ?

Merci à vous.

Salut,

1)Surement un probleme de rafraichissement. Essaie de forcer le rechargement de la page dans ton navigateur sans le cache ( SHIFT actualiser )).
2) Si 1) n a pas suffit tu clic droit sur la tuile problematique. tu fais obtenir l addresse de l image tu la colles dans la barre d adresse de ton navigateur tu rajoutes /dirty a la fin puis demande au navigateur de la charger. ca va la rajouter dans la liste des tuiles a rendre. apres quelques temps refais le 1)

C’est impec ça fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup !