Tech Light (34)

Bonjour à tou·te·s, cela fait plusieurs fois que j’essaie de m’y mettre, mais celle-ci semble la bonne.

J’utilise Magic Earth comme GPS et je suis souvent frustré de ne pas y avoir toutes les infos utiles. Ce fût alors décidé, je le ferai moi-même :smiley:

Après avoir regardé quelques vidéos de Capitaine Moustache sur PeerTube, j’ai téléchargé JOSM et créé mes premières contributions.
(N’hésitez pas à me filer d’autres supports (en plus du wiki osm qui est fort complet, trop peut-être pour un débutant))

Là je viens de télécharger Street-Complete sur mon ordiphone afin de voir près de chez moi ce qui manque… et il en manque pas mal.
Les données viennent du cadastre mais une foultitude d’infos sont incomplètes, j’ai donc de la marche en perspective :sweat_smile:

Au plaisir de vous retrouver sur les fils de discussion !

1 Like

Bonjour et Bienvenue,
Dans l’Hérault tu devrais pouvoir aussi croiser du monde…

Je ne connais pas le rythme de mise à jour des données sur magic earth ? Une idée ?

D’après la FAQ de l’appli, les cartes sont mises à jour une fois par mois, autour du 15 du mois (« We usually release new maps each month, around the middle of the month »).

tu as un @Ptigrouick par exemple Adopte un département

Bonsoir,

je ne sais pas si ce lien s’est détaché du reste, alors voilà : LearnOSM

Merci à tous pour les liens, @vinber j’ai aussi dérivé sur les vidéos de @Ptigrouick à propos du SDIS34 ^^, ça m’a fait ma soirée

1 Like