Tiles avec un style personnalisé

Bonjour !
Excusez-moi d’avance, c’est mon premier post sur ce forum et je ne connais donc pas les règles, ni les catégories :slight_smile:
Je me suis récemment lancé dans un projet personnel : recréer un clone du jeu Pokémon GO en Javascript et en local, afin de pouvoir y jouer sans connexion. Petit problème : il me faut une carte, sous forme d’image ou de tiles. Jusque là, tout va bien. Sauf que le problème est que j’ai créé un style ressemblant à la carte de Pokémon GO sur le studio de Mapbox mais, maintenant, je n’arrive pas à exporter une carte ou des tiles avec un style personnalisé. J’ai essayé avec Maperitive d’exporter la partie de la carte que je voulais en SVG pour pouvoir la styliser, sauf que cette zone est trop grande et en dezoomant (zoom 10 environ) on ne voit plus les bâtiments. En zoomant (zoom 19), le logiciel tourne mais ne m’exporte pas la carte.

J’espère avoir été clair, j’aimerais donc avoir des conseils, voir même des tutos :wink:

Derniers détails, j’aimerais au mieux n’avoir rien à installer, ou au moins seulement 1/2 logiciels, j’aimerais ne pas avoir à créer de DB etc et j’aimerais aussi ne pas avoir de serveur de tiles car, comme je l’ai dit, mon jeux est en local sur téléphone, il me faudrait donc seulement les tiles.

Merci d’avance (et merci d’avoir lu ce roman :joy:)