Je présume qu’il s’agit d’un changement de code Insee, Fantoir ou un truc du genre, mais je ne maîtrise pas assez ces histoires de communes pour comprendre.
Si quelqu’un peut y jeter un œil, merci @vdct
Si j’en crois le COG on devrait retrouver ces voies via Pifomètre qui correspond à la nouvelle commune.
Ce que je ne m’explique pas à l’instant c’est pourquoi à l’ouverture de Pifometre sur 85307 il n’y a pas d’avertissement pour dire que la commune est une commune ancienne qui a disparu depuis. Je regarderai une fois mon PC sous la main
Ah ok. L’Aiguillon-la-Presqu’île (Insee 85001, admin_level 8) recense bien toutes les rues. Cette commune est formée de deux aires disjointes.
Mais le raccourci Maj-H renvoie vers le code de La Faute sur Mer (Insee 85307, admin_level 9), ce qui m’a posé le souci.
Je te laisse regarder, mais en ce qui me concerne je ne suis plus bloqué, donc je te remercie bien.
Pour le fun, ils ont conservé deux « Rue Georges Clemenceau » à 1,5 km d’écart. Ça va être commode pour trouver son chemin
C’est pas tellement pour le fun, c’est juste que tu fusionnes tu n’as pas le temps de revoir la dénomination des voies. Ca devrait être un préalable, mais… en 2015-2016 quand ca a fusionné à tour de bras, tu penses bien que des rue de l’Église, il y a en eu un paquet dans les communes nouvelles et juste le nom de commune déléguée pour les départager.
J’ai regardé, et le souci vient du COG qui n’était pas à jour dans BANO. C’est réparé via COG 2023 · Issue #350 · osm-fr/bano · GitHub et le raccourci Maj+H envoie bien sur 85001.