Trajet State of the Map France (Pays-Basque/Sud-Landes)

Bonjour tout le monde,
@thosam m’a indiqué que le State of the Map France avait été annoncé.

La 10è conférence annuelle SotM-Fr se déroulera du 28 au 30 juin 2024 à Lyon.

J’hésite entre voyager en train (plus confortable) ou en voiture (plus rapide), le vélo étant exclu, car trop long :stuck_out_tongue: .
Nous avons prévu de nous retrouver là-bas, avez-vous prévu d’y participer ? Comment faites-vous le trajet ?

1 Like

Salut. Perso je ne peux pas y aller, et c’est bien dommage.

Salut,

La solution serait peut-être de mutualiser un véhicule de location à 8-9 places et de se répartir les coûts. D’un point de vue administratif, s’il faut des factures pour ceux qui viennent à titre pro, l’antic pourrait louer le véhicule et faire des factures ensuite. On l’a déjà fait mais il faudrait que je le fasse valider en interne. Ça serait plus facile s’il y avaient des adhérents de l’antic parmi les personnes transportées dans la voiture comme @Patchanka @carruti pour la ville de Bayonne ou @neocarto @vinber de Teritorio

Est-ce que potentiellement il y aurait des motivé⋅e⋅s ?

éventuellement pour le retour, si c’est rapidement décidé mais pour l’aller, j’y suis sans doute à partir du mercredi

1 Like

Salut,
je suis motivée ainsi que @Patchanka mais je demande également une validation interne.

2 Likes

Salut à tous. J’ai limite envie de pleurer quand je vois la date… à 10 jour des fêtes de Bayonne je pense que ce sera quasi impossible pour moi :pensive:

1 Like

c’est avancé pour cause de JO ? c’est le premier w-e d’aout non ?

WE du 14 juillet à cause des JO…

1 Like