uMap données distantes OSM et pop-up

Bonjour,


Je teste une combinaison OSM > Ovepass Turbo > uMap

:bulb: Objectif : afficher dans la pop-up des liens vers les pages wikipedia et wikimedia commons (et base Mérimée pour les Monuments Historiques)

Voir la couche Monuments Historiques sur la carte test : http://u.osmfr.org/m/2138/

Je ne suis pas programmeur/développeur, juste un autodidacte avec qq notions en HTML, CSS et une compréhension basique des bases de données.

Suffisamment pour écrire ce qui suit avec les éléments dont je disposais, à savoir que {attributX} retourne la valeur OSM de l’attribut qui m’intéresse.

Ce qui me donne ça :

# {name}

[[http://www.wikipedia.org/wiki/{wikipedia}|page Wikipedia]]

Fiche (base Mérimée) : [[http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1={ref:mhs}|{ref:mhs}]]

Images (Wikimedia Commons) : [[http://commons.wikimedia.org/wiki/{wikimedia_commons}]]

Et ça fonctionne.

:exclamation: Problème : j’ai pas assez d’élément de syntaxe pour faire que SI l’objet N’A PAS de champ {attributX} ALORS il ne faut rien mettre. Sinon on voit qu’il y a un lien clicable mais il ne mène à rien (enfin si aux pages d’accueil de Wikipedia et Commons)


:question: Question : est-ce que c’est possible ? Des opérateurs IF THEN… Existe t’il en ligne une documentation de cette syntaxe liées aux données dynamiques pour uMap ?