Umap : problème dans la réponse du serveur

Impossible d’enregistrer en mode Edition sur Umap. A chaque tentative le message « Problème dans la réponse du serveur » apparaît.

Bonjour

Exactement le même problème pour moi. Je pensais que c’était un problème sur mon ordi (navigateur?) mais apparemment non, puisque je ne suis pas le seul. Déjà hier je n’ai pas pu enregistrer une heure de travail finalement perdue car impossible d’enregistrer de toute l’après-midi et la soirée, malgré le vidage du cache et reboot de l’ordi. Ce matin j’arrive à enregistrer quelques entrées et après une demi-heure d’inactivité de nouveau ce message en rouge. Et cela sur toutes mes cartes…
Que peut-on ou doit-on faire?
Vincent

1 Like

Je viens de faire une modification sur une de mes cartes sans problème.

Vérifiez à tout hasard que vous êtes bien sur umap.openstreetmap.fr et pas dev.umap.openstreetmap.fr (sinon je ne vois pas).

1 Like

Bonjour,
J’avais le même problème mais le semble avoir disparu. Je peux de nouveau enregistrer mes modifs.

1 Like

Super. merci. Tout roule

Effectivement cela fonctionne maintenant. Mais comme cela n’a pas fonctionné hier après-midi, que cela fonctionnait en fin de matinée puis de nouveau en panne, cela risque peut-être de recommencer. Prévoir d’enregistrer à chaque nouvelle entrée par précaution…

Bonjour, j’ai le même problème aujourd’hui, je suis arrivé à faire des modifications ce matin et cet après-midi j’ai ce message dans un long rectangle en rouge…