Umap : problème dans la réponse du serveur

Impossible d’enregistrer en mode Edition sur Umap. A chaque tentative le message « Problème dans la réponse du serveur » apparaît.

Bonjour

Exactement le même problème pour moi. Je pensais que c’était un problème sur mon ordi (navigateur?) mais apparemment non, puisque je ne suis pas le seul. Déjà hier je n’ai pas pu enregistrer une heure de travail finalement perdue car impossible d’enregistrer de toute l’après-midi et la soirée, malgré le vidage du cache et reboot de l’ordi. Ce matin j’arrive à enregistrer quelques entrées et après une demi-heure d’inactivité de nouveau ce message en rouge. Et cela sur toutes mes cartes…
Que peut-on ou doit-on faire?
Vincent

1 Like

Je viens de faire une modification sur une de mes cartes sans problème.

Vérifiez à tout hasard que vous êtes bien sur umap.openstreetmap.fr et pas dev.umap.openstreetmap.fr (sinon je ne vois pas).

1 Like

Bonjour,
J’avais le même problème mais le semble avoir disparu. Je peux de nouveau enregistrer mes modifs.

1 Like

Super. merci. Tout roule

Effectivement cela fonctionne maintenant. Mais comme cela n’a pas fonctionné hier après-midi, que cela fonctionnait en fin de matinée puis de nouveau en panne, cela risque peut-être de recommencer. Prévoir d’enregistrer à chaque nouvelle entrée par précaution…

Bonjour, j’ai le même problème aujourd’hui, je suis arrivé à faire des modifications ce matin et cet après-midi j’ai ce message dans un long rectangle en rouge…

Bonjour, j’ai ce problème depuis deux jours. Quelqu’un à connaissance de la cause? D’après ce que je lis la solution est d’attendre? Merci.

J’ai me même problème, avez vous trouvé la solution? Merci.

bonjour et bienvenue ici :slight_smile:

@Pachat pour faciliter la vie, il est préférable de fournir l’url de la carte umap, afin de pouvoir mieux comprendre ce qu’il se passe.
Si c’est une carte non publique, alors vous pouvez me la transmettre en cliquant sur mon « avatar » (double tête que vous devez voir à gauche) et message direct.

à toi :slight_smile:

@vinber Merci de pour ton attention. Voici l’URL : itinéraire cyclable BL'A 2023 - uMap Bien à toi :slight_smile:

C’est donc au moment de l’enregistrement de modifications qu’apparaît le message d’erreur, c’est cela ? @ybon @davidbgk

@Pachat est-ce que tu peux me décrire l’action que tu fais et qui crée le souci ? Et si c’est au moment de l’enregisrement, est-ce que tu peux autoriser les éditeurs de la carte en m’ajoutant aussi (provisoirement) dans la liste ?