UMap, soucis de débutants

Bonjour,
Je cherche à intégrer à mon site web une carte OSM pour remplacer la carte Glouglou qui était là jusqu’à présent.
J’utilise pour cela https://umap.openstreetmap.fr/ pour localiser mon lieu et les facilités autour sans forcément faire la pub aux commerces qui n’ont rien à voir (ce que faisait Glouglou).
Mais j’ai un petit souci. Lors des mises à jour de ma carte, certaines modifs se passent très bien, certaines semblent ne pas s’enregistrer mais en rechargeant la page, elles semblent bien enregistrées. Puis 1/2h plus tard, je retrouve une carte avec certaines modifications bien enregistrées et d’autres qui ont disparues.
J’ai essayé, plutôt que de modifier un lieu, de le supprimer et de le re-créer, mais j’ai rencontré le même problème (le lieu d’origine que j’ai supprimé finit par revenir et mes modifs ultérieures sont oubliées).
Je ne comprends pas ce que je ne fais pas bien. Évidemment, je cliques souvent (de plus en plus souvent d’ailleurs) sur « Enregistrer ».
J’aimerais comprendre si vous avez l’expérience ce que je ne fais pas bien.
La carte que je suis en train de créer est celle-ci, les images dans les popups n’apparaissent pas encore car elles seront hébergées sur mon site et que celui-ci n’est pas encore mis à jour avec les photos en question :wink:
Musée de la Musique Mécanique de Dollon - uMap

Merci beaucoup pour vote aide

bonjour @Anard et bienvenue !

il y a plusieurs cas en ce moment de problèmes de mises à jour !

@ybon je te pingue juste pour faire le lien au cas où

@Anard est-ce que tu es seul à modifier la carte ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui, je suis le seul à modifier la carte.
J’ai lu dans un autre sujet que ça pouvait être un conflit entre les paramètres du calque et les paramètre du marqueur. En effet, j’avais mis une icône par défaut pour les marqueurs de certains calques et je modifiais les marqueurs qui devaient afficher une autre icône.
J’ai changé ce comportement en ne définissant aucune icône par défaut au niveau du calque. Ça semble mieux se passer maintenant… sous réserve que ce ne soit qu’une impression…

En tout cas, si le problème est bien là, il serait intéressant dans une MAJ future de pouvoir en effet définir des paramètres contradictoire. Dans mon cas, ce n’est pas trop grave mais si un calque dispose de N marqueurs dont un seul doit présenter une icône différente des autres, définir un marqueur par défaut serait un sacré gain de temps (le paramètre du marqueur étant logiquement prioritaire sur le paramètre du calque).