uMap : stylage des étiquettes

Sur Trail de Fontvannes pour Map plein écran (import-auto) - uMap, Sur Linx Mint, avec FireFox 115.0 (64 bits) ou Chromium (Version 114.0.5735.198 (Build officiel) for Linux Mint (64 bits)), soit les versions à jour.
Les étiquettes ne sont pas correctement alignés, Cf.
Modification d'une carte Umap "aïe, quelqu'un d'autre semble..." - #17 par ybon

Correct sur la machine de @ybon : https://forum.openstreetmap.fr/uploads/default/optimized/2X/f/fdb406d0a3ee5b0db5ee878ab2141a2095b6c3db_2_690x463.jpeg mais pas sur celle de @Cartograf ou la mienne.

Indice sur FireFox :

Erreur d’analyse de la valeur pour « image-rendering ». Déclaration abandonnée. [output.350d074ab7e8.css:1:495](https://umap.openstreetmap.fr/static/CACHE/css/output.350d074ab7e8.css)

Éléments correspondant au sélecteur : .leaflet-safari .leaflet-tile

Merci.
En effet, je n’ai rien précisé comme si c’était pour tout le monde pareil (dans ma petite tête toute simple) :face_in_clouds:
Je le constate dans mon cas sous l’OS Manjaro (Linux). Le bug est visible sous Chromium et Firefox (les dernières versions), mais il est absent sous Opera.
Voilà pour mes précisions.

Une copie d’écran de que vous avez aiderait :slight_smile:

OK, j’ai reproduit Issue in tooltip center · Issue #1223 · umap-project/umap · GitHub

Je vais creuser.

1 Like

Je pense que c’est lié au fait que c’est un calque uMap qui est utilisé en « données distantes », donc il vient avec ses propres réglages de tooltips, lesquelles sont partiellement surchargées dans la nouvelle carte. Donc pas sûr que ça vaille d’y passer du temps.

J’ai poussé un correctif, dites-moi si c’est bon pour vous.

1 Like

Hello. Désolé, j’ai pas encore tous les réflexes qu’il faut.
Pour moi, sous Manjaro Linux, le bug à disparu sous Chromium et Firefox !
Pour moi c’est bon !
Merci encore à toi Ybon !

C’était dans l’autre message.

C’est aussi bon pour moi.

Tu vois, on a fait sans. C’est le principe : à la fin tout le monde fait mieux la prochaine fois.
Je clos le fil, merci @ybon efficace comme à son habitude.