Umap sur Android

Bonjour,
Sous Android, il me semble les étiquettes apparaissant en survol lors de la consultation d’une carte, ne sont pas fonctionnelles.
Je me trompe ?

Sous Android, j’ai remarqué que si l’option « Afficher une étiquette » est paramétrée en survol, un clic sur un repère fait apparaitre non seulement la pop-up mais aussi l’étiquette, ce qui semble inutile et gênant.
Y a t’il donc un moyen, de conserver l’apparition de l’étiquette en survol pour consultation sous windows, linux ou IOS mais pas sous Android ?

Merci

Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous (chrome, firefox…) ?

J’utiise Chrome, Firefox, Edge et Brave sous Windows. Autour de moi il y a aussi du IOS et du Linux…
Ca aide ?

Non, la question portait sur le navigateur utilisé sous Android.

Bonjour,
Ma question porte sur les utilisateurs des cartes que nous produisons… et sur l’ergonomie de ces cartes sous Android.
Donc qu’utilisent ils comme navigateurs ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question. Dois je reformuler le sujet en plus précis, s’il vous plait?

Ma question avait pour but de déterminer si le problème venait du système Android ou du navigateur utilisé. Avez-vous testé plusieurs navigateurs sous Android (chrome, firefox, opera…) pour vérifier si le problème est identique ?

Bonjour,
Nous avons essayé avec Brave et Chrome sous Android mais c’est facile de vérifier avec n’importe quelle carte où un repère est paramétré pour donner une étiquette au survol et une pop-up au clic : sous Android un clic affiche la pop-up + l’étiquette.

Quant à ma première question, il me semble qu’il n’y a pas de « survol » sous android, non ?

Bonne soirée

Si j’ai bien compris le problème, c’est un problème de design, indépendant du navigateur:

• quand on définit que les étiquettes sont au survol
  • sur un appareil sans souri, donc sans notion de survol, l’étiquette s’affiche au clic
  • donc au clic il y a à la fois l’étiquette et la popup qui s’affichent

Merci de votre réponse. Je trouve que c’est en effet un soucis de design. Sous Android, massivement utilisé, l’affichage simultané d’une étiquette et d’une pop-up sur un écran déjà riquiqui, gâche un peu l’expérience utilisateur.

Est ce des améliorations dans ce domaine sont programmées, s’il vous plait?

Bonne journée