Un nouveau contributeur lotois

Bonjour à tous, contributeur depuis un peu plus d’un an, je me jette à l’eau et vous rejoins sur ce forum.
J’ai découvert OpenStreetMap avec l’application OSMand. Je suis lotois et contribue principalement dans les alentours de Gourdon avec JOSM depuis peu de temps.
Merci de m’accueillir !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue,
As tu quelques sujets de prédilection, aussi nommés TOC (Troubles Obsessionnels Cartographiques …) ?

A plus

Je n’ai pas vraiment de sujet de prédilection, ni de toc mais cela peut venir :laughing:. Cela dépend un peu du temps : quand il pleut, je cartographie depuis l’ordinateur en ville et quand il faut beau j’enregistre mes traces de VTT et note les sources, falaises, sites d’escalade et sentiers (évidemment) non renseignés.

Bienvenue @La_fouine. J’avais contribué dans le Lot il y a quelques années lors de vacances. Il y a pas mal de travail à faire dans les communes rurales.
Concernant Josm, je te propose via une visio une séance de prise en main pour que tu sois à l’aise. Ce n’est pas un outil facile à prendre en main et quelques trucs et astuces permettent de ne pas galérer inutilement.

1 « J'aime »