Un osmecum pour les petits villages

il y a quelques temps, nous avions commencé un « Osmecum » pour les petites communes, nous avions mis la barre à moins de 1000 habitants.

L’objectif était de référencer ce qui « doit » y être et donc fournir un doc papier type OsmMecum pour aider à la cartographie de ces petits villages.

Les idées sont sur un pad d’Aquilenet.

N’hésitez pas à compléter, amender, en discuter ici !

et si une personne a envie de reprendre la mise en forme pour finaliser l’OsmMecum, ne pas hésiter en suivant ces quelques règles.

3 Likes

Salut Vincent,

J’avais commencé a mettre sur wiki ces infos mais par manque de temps pas continué.

Dans le cadre de cartoparties en Dordogne, Paul a mis en place un doc pense bête sur ces éléments (doc non technique).

Je vais lui demander pour le partager.

Emeric

yep, merci @kopifix (je n’ai pas réussi à retrouver ton identifiant pour te pinguer, ni celui de Paul :slight_smile: )

il y a déjà des repasses sur le pad, on pourra évidement sur le wiki une fois stabilisé et publier l’osmecum, en version A5 imprimable, ce qui est pratique sur des cartoparties

j’ai rajouté quelques idées qui me venait, bonne idée que ce soit la version flyer et wiki

1 Like

en wiki, voir aussi cette page : France/Petit Patrimoine - OpenStreetMap Wiki