Forum OSM France

Une région, 3 régions, vos avis?

et si on faisait une région et donc une catégorie ?

et d’ailleurs, sachant qu’ici il y a un historique, cela serait pertinent d’effacer aquitaine et de transformer PC en Nouvelle Aquitaine pour garder l’historique

Le truc c’est que actuellement en Poitou il ne se passa pas grand chose, mais dans le futur ça pourrait reprendre. Il y a par exemple le festival ‹ Printemps des cartes › à Montmorillon en mai, et l’organisation de l’intervention de certains contributeurs pourrait lancer des discussions. Et puis j’aime pas la fusion du Poitou Charentes avec l’Aquitaine (mais ça c’est subjectif).
De plus je ne vois pas l’intérêt de les rassembler.

dans ma tête, c’est se limiter aux régions telles que défini, moins de dispersement de forces qui ne sont pas vraiment grandes, …

et donc coller à la nomenclature de région nationale

c’est un exemple intéressant car par exemple j’ai failli y aller justement (même si je suis à bordeaux :slight_smile: )

plusieurs échanges avec @JacLavi aussi pour des interventions par exemple du coté de Poitiers et cobalt

en gros moins disperser (quand à la fusion des régions le merdier engendré est innommable, j’aimais bien ALPC moi comme nom, nouvelle aquitaine a peu de sens pour moi nouvelle combien de temps, pourquoi faire disparaitre poitou limousin, charente, …) et faciliter aux gens qui viennent sur le forum une entrée connue !

Il est préférable de démarrer avec des grosses mailles comme les régions, et de créer si besoin des catégories plus fines si il y a trop de messages dans une catégorie.

Ceci évite les catégories vides, créées à l’origine sans vrai besoin.

1 Like

Alors, fait-on évoluer la catégorie Poitou-Charentes en Nouvelle Aquitaine ?

• oui
  • non
  • sans avis

0 votant

test du vote en même temps :slight_smile:

Pour Cobalt ce n’est pas au programme pour le trimestre, mais en réserve. Pour le Printemps des Cartes c’est dans le tuyau. Rien encore sur https://www.printempsdescartes.fr/

Concernant le sujet initial : La discussion a déjà eu lieu : Poitou Charentes colle à l’Université, le domaine hospitalier et d’autres trucs. De même pour Limousin.
Tout comme @caillou15 «je ne vois pas l’intérêt de les rassembler. »

@vinber le Girondin est-il soudain devenu le Jacobin à sa fenêtre ?

:slight_smile:

je ne crois pas non, j’essaie de voir où se trouve les gens et quitte à en faire venir, comment faire pour que cela se rassemble sans que cela soit trop important.

après moi cela roule, le vote c’est plus pour le test Une région, 3 régions, vos avis? - #7 par vinber

je ne me battrai pas pour cela :slight_smile:

bon @JacLavi @caillou15 votre avis on ne change pas ? 7 votants, 7 pour c’est de l’ordre du test mais si personne ne s’oppose vraiment.

Ennuyé je suis :slight_smile: