Usage de street_cabinet=postal_service

Salut tout le monde

Ca date de 2014, quand on a créé les tags pour cartographier les armoires de rues, une valeur a été prévue pour décrire les armoires servant de relais aux facteurs, principalement dans les villes.
Fermées à clés, elles servent à déposer la relève (ou la distribution) en venir récupérer plus tard.
C’est street_cabinet=postal_service

Aujourd’hui, je réfléchi à migrer une bonne partie des valeurs de street_cabinet=* vers utility=* pour celles qui ont une correspondance, plus générique et utilisable aussi sur les bâtiments, poteaux, bornages…
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Utility_facilities
Ainsi les valeurs indiquées dans ce brouillon sont facilement migrables mais d’autres le sont moins et postal_service en fait partie.
Par exemple street_cabinet=power => utility=power, ainsi de suite…

Doit-on conserver street_cabinet=postal_service en l’état jusqu’à ce que le courrier disparaisse, ou une clé/valeur serait-elle plus appropriée ?

Il n’est pas nécessaire de libérer complètement street_cabinet, mais peut-être serait-ce intéressant de le réutiliser pour indiquer une sorte de format, d’apparence visuelle (boîtier, casier, armoire…) sans qualifier le domaine d’activité comme c’est le cas actuellement. Ce serait utile pour le cas des armoires fixées sur poteau (décrit lui aussi avec man_made=* et pour lesquelles on ne peut pas utiliser man_made=street_cabinet, uniquement un street_cabinet=yes).

Bref preneur de vos retours si quelqu’un en a sur ce sujet un peu particulier.

Bon weekend !