Usage du kakémono OpenStreetMap dans un cadre pro

bonjour, en direct du salon e-tourisme de Pau, à titre pro avec Teritorio. J’aimerai avoir votre avis sur le fait de poser le kakemono OpenStreetMap.
Est-ce que cela vous semble approprié, déplacé, … ? nous aurons ce soir un temps dédié à OSM mais là sur notre stand nous avons l’impression que cela manque car nous souhaitons nous en revendiquer mais en même temps ce kakemono, c’est un de ceux de l’asso …

Je me fais des noeuds pour rien ?
Non cela n’a pas sa place ?

Vos avis donc :slight_smile:

c’est ça :smiley:

« Quel est le Vincent qui parle ? Celui du boulot ou celui d’OSM ? »
C’est marrant, je me pose aussi très souvent la question, sans en changer un mot :wink:

Pour répondre à ta question du jour : moi ça ne me pose pas de problème dans la mesure où ce que je comprends de l’activité de Teritorio est pleinement en phase avec les valeurs d’OSM, donc pas de détournement ou de squat d’image ici. Mais je trouve appréciable et sain que tu aies posé la question :+1:

1 Like

L’idéal serait que Teritorio se fasse un kaké entreprise pour les fois prochaines. Même si y a pas de problème de confiance sur le sujet, mieux vaut ne pas mélanger les genres.

On ajoutera dans notre doctrine aussi le port de t-shirt SOTM-FR :wink:

Le tee-shirt, honnêtement n’est pas un problème pour moi.

Bien entendu je blaguais !

1 Like

nous avons un kaké entreprise, je parle bien d’un kaké openstreetmap.

oui nous avons fait ces photos à Nantes, j’imagine que tu parles d’une photo du site ?

1 Like

là classiquement c’est bien mélangé parce que même si c’est plutôt teritorio, j’ai en visée quelques sites qui ont des soucis d’attributions, ce soir on fait 1 heure de présentation d’OSM sans axer du tout sur les solutions que Teritorio propose (si des gens veulent en causer ils viennent sur le stand) et je profite du déplacement pour aller causer avec la communauté, d’ailleurs les palois on se retrouve ce soir à partir de 18h15 au bar/resto Le Boulevard, pour apprécier les Pyrénées que l’on espérera dégagés

Et du coup, reprendre le kakémono OSM-FR en enlevant le logo asso et en remaniant à votre sauce les éléments qui vous intéressent. Ca pourrait faire l’objet d’une discussion à la FPOSM pour mutualiser le truc, non?

1 Like