utilisation osmand+

bonjour,
j’ai chargé sur ma tablette samsung galaxy tb3, osmand+, après avoir au préalable chargé osmmand gratuit. Depuis il m’est demandé de charger aquitaine france, ce que j’ai fait.Impossible de naviguer sur l’Espagne depuis Bordeaux, les points sont indiqués trop loin du départ . Que faire?
Merci

Bonjour
Par défaut le routage se fait hors ligne, càd sans connexion internet, c’est ton appareil qui calcule, avec les données OSM stockées sur ta tablette et qu’il faut au préalable télécharger
La carte te quide vers l’interface de téléchargement, pour au moins que la carte offlin s’affiche. C’est ce que tu as fait pour l’aquitaine, il te faut aussi les données de l’espagne pour y faire le routage offline

L’accès habituel est Paramètres=> Données Hors ligne. Puis dans le gestionnaire utilise le bouton de téléchargement.
Il faut ensuite cocher toutes les données/zones qui t’interressent, et lancer le téléchargement. A noter qu’en haut tu à un sélecteur pour accèder à des données “réseau routier seul” : c’est plus léger mais tu perd pas mal de données OSM.

Tu pourras revenir sur l’interface pour mettre à jour tes données ou les supprimer. Les ligne saffichées en vert sont à jour, celles en bleu peuvent être mise à jour. (Je crois que les données sont extraits d’OSM chaque semaine)

A+
Bruno

Bonsoir,
merci pour ces informations je vais m’employer à exécuter cette procédure.
A+
Michel

Bonjour,
j’ai chargé Osmand +, donc j’ai les cartes tous pays. J’ai choisi dans le menu le mode “voiture”. Je vais dans le menu navigation, en partant de la position connue, je ne peux rentrer ma destination, il y en a une sous forme de coordonnées que je ne peux effacer. Quelle ânerie ai je pu faire?
A+